s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Nuxe fête les 20 ans de son baume Rêve de miel

Tendances18/09/2014

Pour célébrer ses 20 ans, le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe se décline en 3 versions colorées, disponibles en édition limitée à partir du 1er octobre. Testé et approuvé par notre rédaction : on adore !

2014 est une année importante pour de nombreuses marques. En effet, après Marionnaud qui fête ses 30 ans, c'est au tour d'une autre star de la beauté de célébrer son anniversaire ! Chez Nuxe, son très réputé baume à lèvres Rêve de miel souffle sa vingtième bougie.

« La saga Rêve de Miel a débuté en 1994 » à la suite « d’une heureuse erreur de formulation, due à une inversion dans l’ordre de coulée du miel, d’huiles et de cires. (…)  Déjà 20 ans que dans son petit pot en verre reconnaissable entre tous, il régale et réconforte les lèvres été comme hiver. C’est pour cela que j’ai voulu fêter son anniversaire, en créant 3 éditions limitées aussi réconfortantes que pétillantes », explique Aliza Jabès, Présidente et Fondatrice du Groupe Nuxe.

Des baumes à lèvres à shopper en édition limitée

Et pour combler de bonheur ses adeptes, la marque Nuxe habille son petit pot en verre de 3 touches de couleurs différentes pour apporter peps et bonne humeur. Au programme : love, smart et pop. Le premier possède un bouchon rose pour les femmes passionnées, pétillantes et gourmandes. Le second est orné d'un capuchon jaune destiné aux femmes élégantes, raffinées et intemporelles. Enfin, le dernier petit pot a été pensé avec un dessus vert à destination des femmes libres, spontanées et trendy.

Le test de la rédaction

A la rédaction, on aime vous confier nos secrets beauté et l'on doit vous avouer que nous avons pour habitude d'utiliser le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe qui s'avère être un compagnon indispensable du quotidien. On apprécie tout particulièrement sa formule crémeuse et non collante qui contient des extraits de  miel d’acacia, d'huiles végétales de tournesol, de rosier muscat, d’amande douce, de beurre de karité et d'essence de pamplemousse. Son odeur douce et sucrée nous donne presque envie de le manger. Quant à son efficacité, celle-ci est aussi incroyable que rapide.

Après seulement une application, les lèvres sont nourries, réparées et apaisées. Et cette vérité ne s'applique pas seulement à l'hiver. En effet, nous continuons de porter ce soin en été pour protéger nos lèvres desséchées par le soleil et la mer et le résultat est sans appel :  la peau est souple, ne pèle pas et est véritablement hydratée. Alors Mesdames, à vos agendas ! Cette édition limitée est disponible à partir du 1er octobre 2014 et il n'y en aura pas tout le monde.

Retrouvez les baumes à lèvres Rêve de miel de Nuxe à partir de 11.25 € dans les parapharmacies, pharmacies et chez Parashop.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top