s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Novak Djokovic, un ambassadeur de choix pour les montres Seiko

Looks de star14/01/2014

La marque d’horlogerie japonaise Seiko a trouvé une égérie sportive de premier plan en la personne de Novak Djokovic. Le serbe est l'un des meilleurs joueurs de tennis de la planète.

Seiko, marque d’horlogerie japonaise, a trouvé son nouvel ambassadeur dans le monde du sport. Et pas des moindres puisqu’il s’agit du tennisman Novak Djokovic, actuellement numéro 2 mondial. Le contrat de partenariat, d’une durée de trois ans, a été officialisé le vendredi 10 janvier à Melbourne, à quelques jours du début du premier tournoi du Grand Chelem de la saison 2014, l’Open d’Australie.

Novak Djokovic, un sportif charismatique au service de Seiko

Seiko réalise un superbe coup en se payant les services d’un joueur très apprécié sur le circuit et au palmarès déjà bien rempli à seulement 26 ans. Shinji Hattori, président de Seiko Watch Corporation, ne cachait d’ailleurs pas sa satisfaction : « Nous sommes très heureux que Novak ait choisi Seiko et sommes honorés et fiers d’être son partenaire pour les trois prochaines années. Nous admirons Novak en tant que joueur, bien sûr, mais nous l’admirons également en tant que personne qui s’intéresse à plein de domaines différents et qui a un mode de vie très varié. Nous ne pouvons pas aider Novak à gagner des matchs de tennis, mais nous pouvons l’aider à gérer son temps dans tous les autres aspects de sa vie ».

Pour symboliser ce nouvel accord, le serbe a reçu en cadeau une montre Seiko Astron GPS Solaire, alimentée uniquement par la lumière. Il portera également fièrement d’autres chronographes de l’horloger comme le Sportura qui est alimenté par une pile sans mercure que Seiko fabrique lui-même et les montres Diver's et Premier qui fonctionnent quant à elles grâce à la technologie « sans changement de pile » unique de Seiko.

Les performances sportives exceptionnelles de Djokovic alliées à l’innovation de la marque Seiko risquent de faire très bon ménage lors des prochaines années.

Retrouvez les montres Seiko pour hommes et femmes dans les boutiques de montres, bijoux et accessoires.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top