s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Nouvelle collection André : nos coups de cœur

  • Le modèle Caramel André
  • Le modèle Brice André
  • Le modèle Chataigne André
Tendances01/03/2019

Les nouveautés chaussures de la saison printemps-été 2019 pointent déjà le bout de leur nez ! Voici nos coups de cœur signés André ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Caramel André

Le modèle Caramel - Femme

Cette bottine Chelsea est l'un des best-sellers de la marque depuis des années. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, André nous propose encore ce modèle pour la saison printemps-été 2019. À la rédac', on est déjà convaincu par cette bottine indémodable qui a l'immense avantage d'aller avec tout et qui se révèle donc être un très bon investissement. Exit le noir, à l'approche du printemps, on opte pour ce joli marron. 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Brice André

Le modèle Brice - Homme

Comme les Chelsea, les Desert boots font partie des chaussures à posséder absolument. Ce modèle en daim nous séduit par la souplesse de sa matière et sa couleur camel, lumineuse et chaleureuse. Le modèle Brice est idéal pour les hommes qui cultivent un look casual ou bohème. 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Chataigne André

Le modèle Chataigne - Femme

Coup de cœur absolu pour ce modèle qui cumule les bons points : une semelle plateforme très tendance, un imprimé en damier noir et blanc, le mélange du cuir et du liège... Cette paire de derbies André est pour celles qui aiment les chaussures originales. On adore ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Larson homme

Le modèle Larson - Homme

Vous cherchez une paire de chaussures chics à porter avec un élégant costume ? Ne cherchez plus, André a le modèle qu'il vous faut ! Confectionné en cuir noir, le modèle Larson offre une allure sobre on ne peut plus classe. On valide aussi le rabat doté de deux boucles en métal argenté : cette touche d'originalité fait toute la personnalité de ce modèle. 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Flavigny André

Le modèle Flavigny - Femme

Le mocassin fait partie des tendances à adopter absolument en 2019 ! Nous on l'aime parce qu'il est élégant, un brin rétro et facile à porter. Avec un pantalon cigarette ou une jolie robe à fleurs, le mocassin nous donne de l'allure. Le bon choix ? Un modèle classique et donc, indémodable, tel que le modèle Flavigny disponible chez André. En cuir noir, ce modèle est décoré d'un détail métallique sur l'avant. Bien sûr, on n'hésite pas à mélanger sportswear et classicisme en portant cette pièce avec un sweat et un sac banane. Mélangez les genres, toujours ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Avenue André

Le modèle Avenue - Homme

Illuminez vos tenues grâce à ces tennis grises ! Simples et faciles à enfiler grâce à leur système de scratchs, ces baskets se marieront aisément avec l'ensemble de votre dressing.

par Ingrid Baswamina

Le modèle Sentinelle - Femme

Le modèle Sentinelle - Femme

À l'approche du printemps, on a envie de couleur ! Logiquement, on craque pour ces derbies jaunes signées André ! On aime leur couleur solaire, leur coupe fine et leur tige ajourée, bien sûr ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Etna André

Le modèle Etna - Homme

La bottine chelsea s'adopte aussi au masculin ! La preuve avec le modèle Etna ! Ce modèle classique mais très efficace viendra parfaire toutes vos tenues avec élégance messieurs ! Quel que soit votre style, il vous faut avoir cette paire pratique dans votre dressing. Chic avec un pantalon chino, ces chaussures se feront rock avec un jean ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top