s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Notre sélection high-tech pour une Saint Valentin en musique

Idées cadeaux12/02/2014

Une soirée de Saint Valentin sans musique perd forcément une part de romantisme. Que ce soit pendant ou après le dîner, un son d’ambiance s’impose, mais encore faut-il posséder le matériel adéquat. Que vous soyez plutôt CD, radio, MP3 ou bon vieux vinyle, voici notre sélection de systèmes audio pour diffuser les meilleurs chansons d’amour le 14 février. 

par Adrien Guiset

Station d’accueil Essentiel b My Harmony

Une belle plante musicale dans votre salon que l’on doit à Essentiel b, la marque de l’enseigne Boulanger. Compatible avec tous vos appareils audio nomades, elle est également dotée d’une connectivité Bluetooth. La station d’accueil fait rimer élégance et originalité avec qualité sonore.

Prix de vente conseillé : 129,90 euros
Disponible chez Boulanger

par Adrien Guiset

Consolette Marantz

La consolette MS7000 de Marantz est une enceinte de haut standing au rendu sonore exceptionnel et compatible iPod, iPhone et iPad. Dotée d’une connectivité Wi-Fi, elle offre également la radio internet, une horloge et un réveil programmable. Elle peut se commander à distance grâce à une application dédiée pour iOS ou Android. L’avant est composé d’une façade monobloc en aluminium anodisé tandis que l’arrière est en bois de noyer. Du travail d’orfèvre.

Prix de vente conseillé : 599 euros
Disponible dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

Tourne disque BigBen 2 vitesses TD 95

N’ayez pas peur de la jouer old school pour la Saint Valentin et ressortez vos vinyles. Il y en a forcément quelques-uns que vous conservez précieusement sur vos étagères. Ce magnifique tourne-disques signé BigBen est l’objet qu’il vous faut pour lire vos 33 et 45 tours. Et si votre réserve s’épuise un peu vite, pas de panique, l’appareil lit également la radio, les CD et le mp3 via son port USB.

Prix de vente conseillé : 129 euros
Disponible dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

Station d'accueil pour iPod et iPhone Lenco

Voilà un système audio qui n’a pas peur d’afficher ses rondeurs ! La station Lenco accueille votre iPod ou iPhone pour garantir tout au long de la soirée un son d’une qualité remarquable et ajustable à distance grâce à la télécommande. Pour s’adapter au style que vous préférez, il intègre quatre modes d'égalisation : rock, pop, classique et jazz.

Prix de vente conseillé : 129,90 euros
Disponible dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

Enceinte Bluetooth Jambox de Jawbone

Petite et compacte pour ne pas prendre de place, Bluetooth pour écouter sa musique sans fil, design pour attirer l’attention, rouge pour la passion. Que demander de plus à l’enceinte Jambox de Jawbone ? Elle peut même servir de haut-parleur pour vos appels téléphoniques, mais attention à ne pas répondre au mauvais moment le soir de la Saint Valentin !

Prix de vente conseillé : 129,90 euros
Disponible en blanc ou noir dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

Radio rétro de Lenco

Apportez une touche années 60 à votre soirée romantique avec la radio SR-05 BT de Lenco. Mais ne vous fiez pas à son look rétro, car derrière son design épuré et son caisson en bois laqué se cache un objet qui répond parfaitement aux attentes de son époque. Il embarque pour cela une connectivité Bluetooth pour écouter sa musique à partir d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur ou d’un lecteur mp3 compatible. Qui a dit que style vintage ne collait pas avec modernité ?

Prix de vente conseillé : 139 euros
Disponible en blanc ou noir dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

Enceinte Bluetooth Maxell

Présentée sous la forme d’un bloc design, l’enceinte MXSP – WP 2000 de Maxell est un appareil compact et malin qui vous permettra d’écouter la musique stockée sur vos appareils audio nomades sans aucun branchement. Le gros plus : grâce sa technologie QI (transmission d’énergie sans fil), les portables s’y rechargent par simple contact, ce qui la rend particulièrement adaptée aux smartphones (et pas seulement ceux d’Apple). Et avec une autonomie de 6 à 8 heures, vous avez tout le temps de savourer votre soirée sans penser à recharger la batterie.

Prix de vente conseillé : 149 euros (en blanc ou noir)
Disponible dans les centres E. Leclerc

par Adrien Guiset

Pure Evoke D4

Les couples qui préfèrent laisser la radio décider de l’ambiance musicale de la soirée ne vont pas être déçus. Pure est le spécialiste de la radio numérique et vous permet avec ce modèle d’accéder via le Wi-Fi à plus de 20 000 stations internet du monde entier en plus de celles de la classique bande FM. Il ne nous reste plus qu’à espérer que ce choix vertigineux ne soit pas source de disputes.

Prix de vente conseillé : 179,99 euros
Disponible dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

Bose SoundTouch

Bose s’adresse aux mélomanes en quête d’un système audio haut de gamme. Avec ses trois modèles d’enceintes connectées sans fil SoundTouch, vous allez pouvoir jouer dans la cour des grands. Avec son Wi-Fi embarqué, diffusez les chansons que vous voulez issues des services de streaming audio et transformez votre smartphone ou tablette en télécommande grâce à une appli dédiée.

Prix de vente conseillé :
Enceintes Bose SoundTouch 30 : 699,95 euros
Enceintes Bose SoundTouch 20 : 399,95 euros
Enceintes Bose SoundTouch Portable : 399,95 euros
Disponible dans les enseignes multimédia

par Adrien Guiset

les autres actus

Top