s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Nos soins bio préférés de l'hiver

Tendances18/01/2017

Durant l'hiver, notre peau est mise à rude épreuve. Melvita, pionnier de la cosmétique bio nous propose des soins naturels et protecteurs, parfait pour passer un hiver tout doux !

par Alban Petit

Eau florale de rose ancienne

Apaisante, tonifiante et hydratante, l’eau de rose est certainement un des meilleurs rituels beauté pour la peau. Chez Melvita, elle est obtenue suite à un procédé d'extraction unique qui permet une concentration importante en actifs. Avec son odeur fraîche et délicate, le démaquillage devient un vrai rituel plaisir ! On l’applique avec un coton matin et soir pour un teint resplendissant !

par Alban Petit

Huile de jojoba

Utilisée depuis longtemps par les indiens d’Amérique pour protéger la peau du vieillissement, l’huile de Jojoba bio a une composition proche du sébum humain. Elle est donc idéale pour réparer et assouplir l’épiderme, et ce peu importe le type de peau !

par Alban Petit

Soin apaisant Apicosma

On a beau s’hydrater quotidiennement, il n’est pas rare qu’en période de froid la peau ait besoin d’une protection intensive ! On utilise ce soin apaisant tout au long de la journée quand on sent notre visage un peu tiraillé. De quoi garder une peau radieuse tout l’hiver !

par Alban Petit

Baume 3 miels lèvres et zones sèches

C’est l’indispensable des grands froids ! Grâce à ce baume ultra-réparateur au miel et à l’arnica, terminé les lèvres gercées ! Il vient à la rescousse des zones les plus sèches de notre corps en réparant et nourrissant intensément. Véritable soin apaisant, il offre un effet pansement aux peaux les plus abîmées !  

par Alban Petit

Masque hydratant désaltérant

Entre le froid, la neige et la pluie, il n’est pas rare que la peau s’irrite et appelle à l’aide à coups de petites rougeurs et sécheresses ! À la rédac, on a craqué sur ce masque hydratant qui apaise et nourrit en un temps record. En cinq minutes à peine, la peau est réhydratée et toute douce comme une peau de bébé !

par Alban Petit

les autres actus

Top