s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Nina Ricci x Amorino : la collab' gourmande et inattendue

Nina Ricci x Amorino
Tendances26/04/2019

La maison de haute couture et de parfum Nina Ricci s'associe au célèbre glacier italien Amorino au travers d'un sorbet acidulé dont le goût reprend les notes olfactives du parfum "Les Sorbets de Nina" !   

Une collaboration gustative et olfactive

Des glaces aux parfums, il n'y a qu'un pas ! Quand Amorino, notre glacier italien préféré, s'associe à la maison de haute couture et de parfum Nina Ricci, on obtient une eau de toilette aux notes exquises. Grâce au talentueux parfumeur Olivier Cesp, le créateur du tout premier parfum Nina, la gourmandise s'invite en parfumerie pour notre plus grand plaisir ! La nouvelle fragrance "Les Sorbets de Nina" est un clin d’œil à Amorino, réputé pour la saveur incomparable de ses ingrédients élaborées sans colorants ni arômes artificiels. Si cette collaboration gustative et olfactive paraît surprenante au premier abord, il faut savoir que les deux enseignes partagent un amour pour la tradition italienne ! Le voyage des sens se prolonge dans toutes les boutiques Amorino jusqu’au 30 juin 2019, où vous pourrez déguster le Sorbet de Nina qui reprend les notes olfactives du parfum !  

Un éveil des sens 

À la recherche d'une nouvelle eau de toilette fraîche et féminine pour le printemps ? "Les Sorbets de Nina" vous tend les bras ! Sa fragrance irrésistiblement fruitée et fleurie vous enivre tout en vous procurant un sentiment de légèreté. Chacun des composants est pensé pour éveiller vos sens : la gourmandise des notes pralinées et caramélisées sont alliées aux senteurs acidulées de la mandarine, de la framboise et du citron de Sicile. L'accord de gardénia et de jasmin d'Arabie donne une touche florale à l'ensemble. Laissez-vous porter par l'essence délicate de cette fragrance : à chacun de vos mouvements, vous laisserez derrière vous un sillage frais, sucré et vitaminé ! Le détail qui finit de nous séduire ? Le flacon du parfum semble avoir été croqué à pleines dents, comme pourrait l’être un dessert glacé ! Amorino exauce votre désir et transpose la gourmandise de cette eau de toilette dans un sorbet original pour régaler vos sens. On y retrouve les saveurs d'agrumes du parfum mélangées à la douceur de la framboise et du jasmin. Un vrai délice à déguster bien frais ! 

Rendez-vous dans le magasin Amorino et la parfumerie de votre centre commercial pour découvrir l'eau de toilette et le sorbet de Nina ! 

par Onélia Martin

les autres actus

Top