Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Neymar et Police : un partenariat brillant

Tendances13/06/2014

Après avoir posé aux côtés de Gisele Bundchen en couverture du Vogue brésilien, le footballeur Neymar fait un pas de plus dans l’univers de la mode avec une collection exclusive dessinée en collaboration avec Police. Un must-have de la Coupe du Monde. 

Fin 2013, le footballeur brésilien Neymar était annoncé par la marque de lunettes, bijoux, maroquinerie, prêt-à-porter et parfums Police comme nouvel ambassadeur mondial. En ce jour de début de Coupe du Monde, Police saisit l’aubaine et fait à nouveau parler de son égérie qui jouera dès ce soir lors du match d’ouverture Brésil-Croatie.

En effet, le numéro 11 du FC Barcelone ne se contente pas simplement de poser sous l’objectif de John Rankin, célèbre photographe de mode britannique et créateur du magazine Dazed & Confused. Contrairement à ses prédécesseurs tels Bruce Willis ou George Clooney, Neymar Jr va jusqu’à inspirer à Police une paire de solaires au style rétro. « Neymar parvient à exprimer le style de la marque dans toutes ses facettes, en l’interprétant avec passion et personnalité » déclarait Michele Aracri, Administrateur Délégué de De Rigo, propriétaire de la marque Police.

De son côté le footballeur exprimait également son enthousiasme pour le partenariat avec Police : « Je me reconnais dans leur style puisque je porte personnellement le même genre de lunettes. Nous avons passé une agréable séance photo et j’espère que mon arrivée au sein de la famille De Rigo sera tout autant couronnée de succès ».

Une paire de lunettes rétro futuriste

La paire de lunettes de soleil inspirée par Neymar est un savant mélange design et de tradition. En regardant simplement le bas de la lunette, on pense à un modèle classique mais le haut qui semble tiré d’une autre paire vient twister l’ensemble et lui confère un aspect futuriste. La partie supérieure présente une couleur différente du reste de la monture et le verre reçoit un traitement irrisé, vu entre autres sur la gamme eyewear Kenzo.

Indispensables pour aborder un mois de Coupe du Monde et trois mois d’été.

Les lunettes Neymar Jr de Police sont disponibles chez vos opticiens GrandOptical, Optical Discount, Optical Center, Krys et Lissac. 

par Edouard R.

les autres actus

Top