Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Naturelle Urbaine : l’essence sauvage selon San Marina

Tendances25/10/2018

San Marina propose un retour à une nature primitive avec sa collection citadine qui mélange le kaki, le camel et le léopard : Naturelle Urbaine.

par Emily Kandassamy

L’escarpin Avisina

Chaussée de ce magnifique escarpin ajouré, vous vous déplacerez au quotidien tel un animal dans son habitat naturel ! Pourquoi on aime ce modèle ? Grâce à son effet bi-matière qui lui ajoute de la délicatesse et son fin talon tout en élégance. On le shoppe d’urgence !

par Emily Kandassamy

La cuissarde Aleana

Cette paire de cuissardes camel semble tout droit sortie d’un safari. Sa matière en croûte de velours apporte une touche de douceur à ce modèle qui vous réchauffera cet hiver. Notez que la hauteur de tige de ces bottes s'adaptera particulièrement aux gambettes des plus élancées. Leur petit plus ? Une sangle à l’arrière qui vous garantira un maintien optimal.

par Emily Kandassamy

La pochette Fima

La couleur kaki de cette pochette en suédine est enrichie de clous qui forment des losanges très graphiques. On aime ce mix des matières que l'on retrouve également sur la bandoulière amovible, dont une partie est en métal, et l'autre en suédine. Les adeptes du style bohème ne pourront pas y résister !

par Emily Kandassamy

Le derby Drena

D’un côté, le derby, must-have du look à la garçonne ! De l’autre, l’imprimé léopard ultra tendance. La rencontre des deux donne naissance au derby Drena. Sans aucun doute un modèle qui révèlera le côté sauvage de votre personnalité. En plus, sa semelle en bois lui confère une authenticité qu’on adore !

par Emily Kandassamy

La sneaker Genius

Opération camouflage urbain avec cette paire de sneakers qui s’accomodera aussi bien avec un look chic que décontracté ! Impossible de résister au motif militaire à l’avant de la chaussure. On succombe littéralement pour le contraste entre le mat de la suédine kaki et les finitions dorées. Un plaisir pour les yeux !

par Emily Kandassamy

Le sac Fobia

Le sac Fobia est en cuir camel d'un côté et kaki de l'autre. On valide l'association de ces deux couleurs qui accentuent son style très nature. Sa bandoulière réglable vous permettra de le porter à l’épaule ou à la main selon vos envies. En plus, on craque totalement pour sa anse métallisée très classe. Pas vous ?

par Emily Kandassamy

La pochette Calila

Avis à ces dames qui souhaitent apporter une touche féline à leurs looks d’automne : cette pochette est faite pour vous ! Elle est composée de deux compartiments assemblés en cuir noir, dont l’un est agrémenté d’un imprimé léopard. Pratique, sa bandoulière fait écho à sa patte ornée d’éléments dorés. Un détail subtil pour une pièce 100% tendance !

par Emily Kandassamy

Le porte-monnaie Corpia

La sobriété est le maître-mot de ce porte-monnaie en cuir suédé. De couleur camel, il s'adaptera très bien au style des plus classiques ! Votre sac à main n’attend que lui pour s’organiser !

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top