s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Naf Naf s’offre un rayon maroquinerie

Tendances04/10/2014

On connaissait Naf Naf pour ses collections de prêt-à-porter tendances et irrésistibles. Voici que l’enseigne ajoute un rayon maroquinerie dans sa ligne d’accessoires. De quoi ravir toutes les fashionistas.

Après quarante ans d’expérience et de savoir-faire, il est parfois difficile de se renouveler et de convaincre – clientèle actuelle et potentielle – d’un renouveau avec une qualité toujours aussi remarquable. C’est pourtant le défi que s’est lancée Naf Naf. Et qu’elle relève avec succès.

L’enseigne de prêt-à-porter dévoile pour cette rentrée 2014 une gamme de maroquinerie, une réelle valeur ajoutée à son rayon accessoire. Si quelques modèles de sacs à main se perdaient déjà dans les collections permanentes de Naf Naf, il s’agit avec cette mini-ligne d’une réelle envie de se démarquer et de s’imposer dans le domaine.

3 modèles à shopper d'urgence

Dès cet automne, Naf Naf proposera dans ses rayons des modèles 100 % cuir, fini la maroquinerie au rabais. La ligne se décline avec trois essentiels noirs, des grands et des petits sacs, mais également des pochettes. Le tout avec une identité forte grâce au loup métallique, emblème de l’enseigne, également visible sur les doublures. Et même si la marque joue sur la qualité, le rapport prix reste raisonnable, puisque cette collection oscille entre 60 et 160 euros. L’investissement en vaut la peine.

Vous aurez ainsi le choix entre le Clutch qui se confond entre un portefeuille ou une pochette de soirée. Le Cross Body qui se porte à la main ou en bandoulière, un sac de tous les jours qui apporte une touche trendy au look urbain. Et enfin, le Best Friend, un grand sac, format précieux au quotidien, qui lui allie élégance et praticité. La collection maroquinerie de Naf Naf est à l’image de ses collections de prêt-à-porter : irrésistible.

par Joséphine Terreissa

les autres actus

Top