s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Naf Naf lance une collection spéciale mariée

Tendances07/04/2015

Le jour J approche à grands pas ? Naf Naf sublime les jeunes mariées grâce à une collection élégante vendue à prix tout doux. Découvrez "Chiche je me marie", la ligne tendance et moderne qui dépoussière la traditionnelle robe de mariée.

Après Tati et sa collection robes de mariée réalisée en collaboration avec William Carnimolla, c'est au tour de Naf Naf de s'intéresser au sujet et de proposer ses propres créations. Si l’enseigne a récemment mis l'accent sur le motif Donuts, elle renoue aujourd'hui avec les codes traditionnels de la mode et met le blanc à l'honneur dans une collection capsule consacrée aux robes de mariée. Plus jeune, plus moderne, cette ligne éphémère a de quoi séduire toutes celles qui s'apprêtent à dire Oui à leur moitié.

Des robes blanches en dentelle

Exit la robe meringue, bonjour modèle vintage un brin revisité. La marque a choisi de mettre en avant des robes longues qui allongent la silhouette et permettent d'arborer un look bohème chic vraiment tendance. Celles qui auraient plutôt envie de dévoiler leurs jolies gambettes le grand jour ne sont pas, non plus, mises de côté puisque Naf Naf propose des modèles plus courts en dentelle, une broderie très en vogue sur les podiums mais aussi dans les collections de prêt-à-porter cette année.

Quand Naf Naf rompt avec les traditions

Enfin, Naf Naf a pensé à toutes celles qui ne souhaiteraient pas porter une robe le jour de leur mariage et qui veulent rompre avec les traditions. En effet, l'enseigne propose aussi une ravissante combinaison blanche avec un décolleté en V devant/derrière et munie d'une ceinture à nouer pour marquer sa taille. De quoi se la jouer femme fatale et être irrésistible sans bouder ses goûts de modeuses devant Monsieur le Maire.

A la rédaction, nous sommes sous le charme de cette ligne capsule au design épuré, racé et sophistiqué qui permet de se looker en suivant les tendances sans casser sa tirelire. En effet, "Chiche je me marie" est accessible pour moins de 100 euros. C'est LE bon plan du printemps à ne pas manquer et à retrouver en boutiques à partir de mai 2015.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top