s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Must-have : les sandales à plateformes

Tendances22/07/2018

Les chaussures à plateformes n’ont pas fini de nous séduire ! On fonce dans notre boutique Stradivarius pour adopter LA paire de l'été.

Les nineties frappent encore

Souvenez-vous, c’était dans les années 90. Nous avons vu passer des tendances telles que les pantalons taille haute ou encore les vêtements métallisés... Et aussi les chaussures à plateformes ! Aussi appelés flatform shoes, ces souliers particulièrement prisés par les Spice Girls ont fait leur grand come-back. Décalés, ils se distinguent par une semelle XXL, souvent plate, et se prêtent aussi bien à la forme bottine qu’à la forme sandale. Ainsi, ils nous permettent de gagner quelques centimètres et d’élancer notre silhouette tout en étant à l’aise. Et si on profitait des soldes dans notre boutique Stradivarius pour se procurer la paire qui fera toute la différence ?

Comment les porter ?

Audacieuses, ces chaussures apporteront la juste dose de style à toutes nos tenues estivales. Pour un look vintage et branché, on opte pour le modèle métallisé orné de rayures dans des tons de rose et de gris sur sa semelle (35,99 €*). Associé à un jean mom taille haute, un crop top blanc et un sac banane, il conviendra totalement ! Si on a prévu d’aller à la plage, on mise les sandales à rayures noires et blanches avec leur large semelle faite de jute et de caoutchouc (35,99 €*) ! Mariées à un joli short en jean et un maillot une pièce, elles nous assureront un summerlook de toute beauté. On craque totalement !

Direction notre magasin Stradivarius pour les shopper !

*Les prix indiqués ne sont pas les prix soldés.

par Aurélie Agriodos

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top