s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Must have : le mini-kit printanier de chez O.P.I

Idées cadeaux - Femme12/04/2015

Le soleil montre enfin le bout de son nez, notre garde robe s'allège, aucun doute le Printemps est là ! O.P.I célèbre la saison et sort un nouveau kit de quatre mini-vernis dont trois best-sellers, en exclusivité chez Sephora. De quoi colorer nos ongles au gré de nos envies !

Pour célébrer la nouvelle saison qui commence, O.P.I propose un kit de vernis aux couleurs printanières nommé « Pretty colors ». Devenue en quelques années une référence dans le domaine des vernis à ongles, la marque réunit trois de ses best-sellers. Ce qui fait de ce kit aux teintes éclatantes, le must have du moment.

Un bouquet de vernis colorés

Quoi de plus élégant qu'un vernis bien posé ? Pour être parfaite jusqu'au bout des ongles, hors de question de faire l'impasse sur ce détail qui n'en est pas un ! En plus d'apporter une gestuelle plus gracieuse, porter du vernis est aussi un bon remède contre la morosité. Alors on n'hésite pas et on ose la couleur.

Pour cette saison, O.P.I nous propose le Alpine Snow, un vernis blanc immaculé idéal sur une peau bronzée. La pose doit être parfaite pour un effet aussi élégant que possible. Le vernis rouge, quant à lui, est un classique intemporel. La marque a sélectionné le Red my Fortune Cookie, un rouge coquelicot avec une touche orangée : un mélange en toute subtilité. Le troisième best-seller est le vernis Passion qui illuminera le bout de nos doigts de sa jolie teinte rosée.

Touche finale : pour prolonger l'intensité et la tenue de ces couleurs, une couche du top coat inclus dans le kit vous sera indispensable.

A la rédaction, nous sommes totalement sous le charme de ce trio de mini-fioles colorées qui dynamiseront toutes nos tenues, comme les vôtres, sans exception !

par Viviane O'Hara

Où trouver ce kit ?

les autres actus

Top