titleNewsletter.newsletter

Must Have : le trench en daim

Tendances23/03/2018

Vous êtes à la recherche de la veste parfaite pour le printemps ? Rendez-vous chez Caroll pour shopper ce trench en daim trop canon !

Indémodable trench

Comme la veste de blazer ou le perfecto, le trench est un must have du dressing. Ce manteau long et plutôt léger est le chouchou des femmes qui aiment les pièces intemporelles et faciles à associer. Ce vêtement emblématique du chic à la française est souvent de couleur beige. Pour changer, nous, on jette notre dévolu sur le modèle Orlando imaginé par Caroll. Confectionné en cuir de velours, ce trench est une pièce luxueuse. On aime les boutons marbrés, les poches plaquées sur les côtés et la ceinture intégrée à nouer autour de la taille. En plus de vous conférer une classe folle, ce trench vous fera une taille de guêpe. Rétro, chic et moderne à la fois, ce trench camel sera votre meilleur allié pour le printemps !

Une pièce facile à porter

Le trench est aussi facile à porter que le jean. Grâce à sa couleur sobre et chaude, ce modèle sera facile à porter avec l'ensemble de votre garde-robe printanière. Une robe, un jean, un pantalon paper bag ? Quelle que soit votre envie, vous pouvez enfiler ce trench en daim sans y penser. Pour un style féminin, optez pour une robe fleurie, un panier tressé et des derbies. Vous désirez épouser la tendance rétro sport du moment ? Portez un sweat oversize rouge à capuche (que vous ferez dépasser du trench), un jean mom et une paire de baskets blanches. Votre trench viendra finir et structurer votre look en lui apportant une touche de chic. Enfin, chères amatrices du style seventies, ne vous y trompez pas : ce trench DOIT figurer dans votre dressing. Pour vous en convaincre, essayez-le avec une chemise fleurie et un jan flare : vous aurez l’air de sortir tout droit des années 70 !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top