s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Must Have : le pull rouge graphique

Tendances14/01/2017

Après Noël, le rouge reste bien présent cette année. Il vient dynamiser la grisaille de saison. De préférence large ou en grosse maille, le pull rouge devient incontournable pour un look pétillant et glamour. Pour contrer le froid en cet hiver 2017, on adopte le rouge Cop Copine.

Le pull Akujo en maille tricolore de Cop Copine a tout pour plaire : coloris rouge vif, coupe loose, manches serrées ultra longues, col montant et bandes graphiques, il est au top de la tendance pour un style sport-chic à adopter sans attendre.

Le pull en maille rouge

Traumatisée du rouge depuis votre plus tendre enfance parce que c’était LA couleur ultra tendance des années 1980 et 1990  ? On vous comprend !  Mais grâce à l’influence des nineties sur notre look d’aujourd’hui, on se réconcilie avec cette couleur et on ressort notre pull rouge avec plaisir. Si le rouge était de tous les podiums lors de la Fashion Week automne-hiver 2016/2017, il est désormais dans tous nos magasins préférés. Cette fois, ce dernier compte bien rester sur nos épaules toute la saison, voire plus si affinités. Il apporte un coup de peps et de la chaleur à nos tenues. Et même s'il a du caractère, il ne s’associe pas aussi difficilement qu’on le croit : on le porte plutôt en maille oversize ou loose, rentré dans un jean taille haute avec un bomber kaki dans un esprit rétro 90's. On le combine avec une jupe noir et blanche pour un effet graphique. Pour un style plus seventies, on le porte avec un pantalon flare et des bottines à talons. On peut aussi miser sur une version en maille plus fine ou près du corps, peut-être plus facile à porter. Le pull-over en nuances de rouge, quel que soit sa forme, s'associe très bien à un pantalon à rayures bleu marine et blanc.  

Les bandes tricolores

Depuis quelques mois, le trio bleu, blanc et rouge revient sur le devant de la scène. Dans une mode qui se veut rétro, minimaliste et graphique, le tricolore trouve sa place sur des coupes plutôt droites, en rayures ou en formes géométriques. Inspirées des joggings des Spice Girls et des vestes sportives de NTM, on apprécie surtout les bandes tricolores qui apportent à nos look une touche sportswear élégante. C’est donc en toute logique qu’on a un petit coup de cœur pour ce pull en maille tricolore Cop Copine qui allie à la fois lignes droites, finesse, féminité, et streetwear des années 1990.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top