titleNewsletter.newsletter

Morgan x Caroline Receveur : la collab à shopper !

Tendance18/04/2017

Flash info ! La marque Morgan signe une collection capsule avec l’influenceuse Caroline Receveur. Au programme : des inspirations rock et glamour jouant avec des coupes asymétriques, des volants, du cuir et de la dentelle. Déjà en magasin depuis le 12 avril, découvrez cette collection contemporaine et pleine de féminité qui sera idéale pour cette saison printemps-été.

par Sasha Segur

Tendance18/04/2017

Cet été, cette paire de talons va sublimer vos jambes toutes bronzées. Elle se compose de plusieurs brides réglables en daim (100% cuir de chèvre) et d’un talon carré d’environs 10cm de haut. Avec une robe, une jupe ou un jean, ces sandales à talons se portent avec tout et confèrent une allure chic et féminine. Une chose est sûre, avec ces chaussures, vous ne passerez pas inaperçue !

par Sasha Segur

Tendance18/04/2017

Fabriqué en suédine, ce petit sac à main beige sera parfait pour vous accompagner au bureau mais aussi au bar avec vos copines ! Composé d’une bandoulière en métal doré, il s’orne également d’une boucle ornementale ronde sur l'avant. Ce sac rose pâle très tendance et lumineux se mariera à merveille avec une jolie combinaison et des sandales noirs. Parfait !

par Sasha Segur

Tendance18/04/2017

On adore cette pièce très bohème ! La robe longue à voile est une tenue qui peut se porter aussi bien en soirée qu’en journée. Dotée de jolis imprimés fleuris, cette robe longue  se compose d’un col fendu à nœud lavallière et de longues manches à poignets boutonnés. Si vous n’assumez pas vraiment la transparence, portez la avec un legging noir, un petit débardeur et des sneakers blanches. Les plus audacieuses porteront cette pièce avec un fond de robe court et des chaussures ouvertes... Pour une soirée caliente !

par Sasha Segur

Tendance18/04/2017

Incontournable du printemps, la popeline s’invite dans nos dressings. Avec des volants asymétriques sur le devant et des manches évasées à poignets boutonnées, cette blouse en popeline est pile dans la tendance. Pour contrer le côté classique du haut, optez pour un jean taille haute et des boots pour donner un style un peu plus rock et moderne. Pour un look habillé, associez cette blouse à une jolie jupe crayon en cuir. Chaussez-vous de jolis escarpins, et le tour est joué !

par Sasha Segur

Tendance18/04/2017

Très séduisant, le body est l’accessoire lingerie qui donnera une touche sexy à votre tenue. Point positif : il va avec tout, ou presque. Ce body en dentelle, sans manche, possède un décolleté cache-cœur et un dos ouvert. En journée, on casse le côté sexy du body avec un jean boyfriend, des baskets et un petit sac à bandoulière chaînette. Pour une soirée, associez-le à une jupe crayon et chaussez-vous de talons colorés pour donner du pep's à votre look.

par Sasha Segur

Tendance18/04/2017

Avec sa coupe asymétrique et son nœud sur le devant, cette mini-jupe est à la pointe de la mode. Pour un look de jour, portez-la avec un gros pull pour casser l’aspect sexy et une paire de boots. Le soir venu, enfilez un petit top noir décolleté, une veste en cuir et de jolies sandales à talon. Sexy ! 

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top