s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mon potager d'intérieur

Tendances19/12/2016

Et si on vous disait qu’en 2016, vous pouvez vous aménager un potager en plein milieu de votre appartement ? Plus besoin de jardin, ni même d’un balcon, à vous les légumes frais toute l’année sans exception ! Direction Naturalia, on vous explique tout !

Il suffit d’une étagère ou d’un coin de table pour vous adonner aux joies des plantations ! À la fois design et révolutionnaire, le potager de cuisine Herbie signé Tregren est en passe de devenir le meilleur ami de nos petits plats mijotés. Direction chez Naturalia, on vous le présente sans plus attendre !

Vos légumes à portée de main

Le concept est simple : des légumes et des fleurs toute l’année ! Pour se faire, il vous suffit d’acheter vos aromates en petits pots et de les disposer dans le bac. À partir de là vous n’avez pratiquement plus rien à faire. À vous les tomates cerises, le basilic et les salades à volonté ! Vous pouvez faire pousser toutes les plantes que vous souhaitez sans passer plus de 15 minutes d’entretien par mois. Avec ça, impossible de faire plus bio ! Vous savez de A à Z tout ce que vous mettez dans votre assiette !

Le meilleur de l'écolo' tech

Terminé le casse-tête de la lumière et de l’arrosage ! Avec Herbie, les besoins de vos plantes sont déjà assurés ! Équipé d’une lampe LED basse consommation, ce potager intelligent garantie à vos plantes un éclairage reproduisant la lumière du jour, idéal pour une croissance rapide ! Quant aux besoins en eau, ils sont assurés par l’arrosage automatique combinant réserve d’eau et mini pompe. Éco, écolo, smart, que demander de plus ?!

Herbie c'est le cadeau idéal qu'on offre aux amateurs de verdure en mal de grand air !

par Alban Petit

les autres actus

Top