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Modern Tribes, la nouvelle collection de Kiko

Tendances21/04/2015

Kiko Milano dévoile sa nouvelle collection de maquillage spécialement pensée pour les guerrières des temps modernes. À shopper rapidement en boutique.

Cette année, le maquillage se fait tribal chez Kiko. L’enseigne italienne vient de dévoiler Modern Tribes, sa nouvelle collection make up pour le printemps-été 2015 . Au programme : des couleurs magnétiques et des rituels antiques, qui révèleront votre beauté naturelle et votre féminité un brin sauvage.

Des couleurs chaudes et des notes dorées

Kiko a mis l’accent sur des teintes naturelles et chaudes pour illuminer le teint et le regard. « L'effet bronzé encadre un regard profond et pénétrant, mis en valeur par de délicates touches brillantes fondues. Les lèvres sont pulpeuses et sublimées par des teintes lumineuses », explique la marque sur son site. Comme Nocibé et sa ligne Greek Princess, l’enseigne a également choisi d’intégrer des motifs dorés dans sa collection aux lignes minimalistes et nettes. Un détail qui ne nous laisse pas indifférentes.

Le teint sera sublimé par une BB Cream SPF30 (8,90 €), un fond de teint crème ou poudre SPF15 (13,90 €), une poudre illuminatrice (14,90 €) ou une poudre bronzante disponibles en deux teintes pour s’adapter à toutes les carnations (17,90 €). Les pommettes seront, elles aussi, magnifiées grâce à un fard à joues décliné en trois teintes (14,90 €). Pour les yeux, Kiko joue la carte de la simplicité avec un crayon khôl (5,90 €) et un mascara noir (14,90 €). Simple mais efficace.

Trois eaux de toilette pour l’été

Enfin, pour compléter sa jolie collection, l’enseigne a imaginé trois eaux de toilette version roll on disponibles à partir de 9,90 €. Ritual dévoile des notes de bergamote et de jasmin, Tribal vous enveloppe d’une voile de vanille et de musc, Essential est un ballet sucré de rose et de cerise. Leur format de poche vous permettra de les emmener partout avec vous et s’avéra très utile en cas de retouches express. On craque !

par Capucine Jacob

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