s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Modern Morocco, la nouvelle collection d'Agatha

Tendances04/04/2015

Comme Yves Saint-Laurent en son temps, Agatha trouve l’inspiration au Maroc et dévoile une jolie collection de bijoux à porter avec toutes ses tenues. Zoom sur Modern Morocco, la nouvelle ligne tendance à ne pas manquer.

Pour apporter un peu de pep’s à votre look, rien de tel que les bijoux. Ces touches dorées, argentées ou colorées captent la lumière et illuminent une tenue en deux temps trois mouvements. Agatha vient de dévoiler sa nouvelle collection de bijoux inspirée du Maroc et nous offre ici une ligne riche et chaleureuse que l’on porte sans complexe avec son look printanier.

Des bijoux porte-bonheur ultra-élégants

Agatha fait venir le Soleil dans sa boutique grâce à sa nouvelle ligne de bijoux baptisée Modern Morocco. Elle reprend les codes classiques de la culture orientale et méditerranéenne avec des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles et des colliers vraiment très chic et que l’on peut porter en guise de porte-bonheur, pour les plus superstitieuses.

Certains modèles sont ornés d’une main de Fatma ou d’un œil bleu, deux symboles de chance utilisés par les habitants du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord pour se protéger contre le mauvais œil. On retrouve également une forte influence hispano-mauresque avec des motifs fleuris que l’on peut admirer lors d’une visite à la Grande Mosquée de Cordoue, à l'Alhambra de Grenade ou encore à l'Alcazar de Séville. Une véritable invitation au voyage qui rebooste notre moral en attendant les vacances.

Enfin, Modern Morroco comporte des pendentifs en forme de piment, un symbole très présent en Italie, qui améliore la vie et est gage de tous les bonheurs. Une jolie collection à découvrir dans toutes les boutiques Agatha et qui ne manquera d’apporter de l’allure à votre style tout en vous portant chance au quotidien. Vous seriez folles de ne pas y succomber !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top