s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode : porter la ceinture apparente

Tendances20/04/2015

Cette année, on porte la ceinture apparente pour marquer sa taille, apporter une touche glamour à sa tenue et élancer sa silhouette. Zoom sur cette pièce qui sublime sans complexe la femme et ses courbes.

Elle sert de lien, au sens propre comme au sens figuré. La ceinture, cet indispensable, est dans tous les dressings, de l’homme à la femme sous oublier l’enfant. Si d’ordinaire nous l’utilisons à des fins pratiques, pour que notre pantalon tienne à la taille par exemple, il est temps de donner une nouvelle vie à cette amie de tous les jours qui fait tant pour notre look. Prêtes à rompre avec les traditions ?

La ceinture : arme fatale de séduction

En 2015, la ceinture n’est plus ce lien discret porté caché sous les passants du pantalon. Non mesdames ! Cette année la ceinture se dévoile et prend le dessus sur votre dessous. Idéale pour accentuer et marquer la taille, la ceinture s’exhibe et se porte apparente sur une jupe, un short ou encore une combinaison pantalon. En revanche, pour éviter le fashion faux pas, une seule règle d'or : assumez (!) car la ceinture va à toutes les morphologies.

Toujours à la pointe de la mode, l’enseigne Naf Naf propose un large choix de ceintures, dans ses rayons, qui permettra à ces dames de trouver le modèle qui correspond le plus justement à leur goût. Ainsi, on retrouve une belle sélection de ceinture fines que l’on porte plutôt taille basse pour élancer la silhouette et allonger le buste. Si vous voulez un look de pin up, optez plutôt pour une ceinture large que l’on peut porter à la taille pour s’offrir une belle silhouette tout en rondeur.

Franges, strass, clous, noeuds ou jeu de lien, les ceintures signées Naf Naf sont irrésistibles et cruellement tendance. Côté prix, comptez entre 15 et 35 € pour vous offrir un de ces modèles. Mais l'avantage d'une ceinture de qualité, c'est qu'on l'a garde des années. Alors pourquoi s'en priver ?

par Robin Collas

les autres actus

Top