s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode : le retour de la jupe longue

Tendances01/04/2015

La jupe est un classique du dressing féminin que l’on porte en toutes saisons pour être glamour. Jennyfer remet la jupe longue au goût du jour et propose un modèle fleuri qui illuminera votre look. Zoom sur cette pièce irrésistible.

Certains disent que la mode est un éternel recommencement et ils ont bien raison. L’année 2015 est particulièrement marquée par un retour des 60’s, des 70's et plus récemment des 90’s, nouvelle vague trendy du printemps-été. Et c’est chez Jennyfer qu’elle fait une entrée particulièrement fracassante : l’enseigne fait un saut dans le temps et revisite la jupe longue, un classique de nos jeunes années.

L’imprimé tropical : motif star du printemps

Vous la reconnaissez ? La jupe longue que l’on a porté toute notre adolescence revient sur le devant de la scène mode et fera notre bonheur dès le retour des beaux jours. En ce printemps 2015, Jennyfer fait rimer vintage et modernité, et rhabille les femmes dans un esprit rétro chic absolument délicieux. La marque dévoile une jupe longue noire imprimé tropical, un modèle 100% viscose qui possède une taille élastique pour s’adapter à toutes les morphologies ainsi qu’une fente sur le côté pour offrir une démarche élégante et féminine.

Comment porter la jupe longue ?

Mais une question subsiste : comment bien porter une jupe longue sans faire « dépassée » ? A la rédaction, nous vous conseillons de la porter avec un top noir pour s’accorder, sans fausse note, à votre jupe. Si vous êtes grandes, vous pouvez vous permettre de la porter avec une paire de chaussures plates comme des sandales, des spartiates montantes ou des ballerines. Si vous êtes de taille moyenne ou petite, préférez les sandales à talons compensés pour élancer votre silhouette. Vous voilà prête à flâner dans les rues au printemps, bien lookée et totalement glamour.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top