s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode : la combinaison gagnante

Tendances19/04/2015

Envie d’un look tendance et chic ? Optez pour la combinaison pantalon, un classique que l’on peut porter en toutes occasions. Découvrez notre modèle coup de cœur disponible chez Camaïeu.

Si vous ne savez pas quoi porter pour être élégante au printemps, pas de panique : il existe quelques pièces basiques du dressing que vous devez posséder pour ne plus jamais rester en plan devant votre armoire le matin. Entre l’indispensable petite robe noire, la jupe tube, le jean brut et les tops sobres se cachent la combinaison pantalon, une pièce facile à vivre et qui, pourtant, est souvent boudée par la gent féminine. Malheureusement. Car la combinaison pantalon est ravissante et fait toujours son petit effet portée avec une paire d’escarpins noirs et une veste de tailleur par exemple. Cette année, Camaïeu redonne des couleurs à la combinaison pantalon et propose un modèle élégant et agréable à porter. Zoom sur cette pièce coup de cœur.

Incontournable : la combinaison bleu lagon

Si vous avez l’habitude de fréquenter les magasins, vous vous êtes sans doute aperçues que le bleu est LA couleur du printemps 2015. Camaïeu n’échappe pas à la tendance et dévoile une combinaison pantalon moderne couleur bleu lagon, 100% viscose. Pour sublimer le corps et apporter une touche glamour en plus sans trop en dévoiler, l’enseigne l’a doté d'un décolleté en V orné d'un empiècement voile et d'une découpe taille avec un lien amovible à nouer pour marquer la taille.

Cette pièce a été pensée sans manches pour ne pas vous tenir chaud en cas de grosses chaleurs et se pare de fines bretelles ajustables pour habiller les épaules avec élégance. On retrouve également des poches fendues sur les côtés et une fermeture zippée invisible sur le côté pour être trendy en toute discrétion.

Le bas des jambes est resserré pour vous offrir une silhouette féminine quelle que soit la paire de chaussures que vous porterez. Escarpins, ballerines ou sandales à talons compensés, à vous de choisir le look que vous voulez arborer. Maintenant mesdames, c’est à vous de jouer !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top