Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode homme : le top 5 des accessoires de la rentrée

Tendances02/09/2018

Chaussures, sac, foulard... Messieurs, voici les 5 accessoires à shopper chez Devred pour une rentrée au top ! 

par Ingrid Baswamina

Le foulard imprimé

Pour avoir l'impression d'avoir une nouvelle garde-robe sans se ruiner, on mise tout sur des accessoires efficaces comme ce foulard. Ce modèle imprimé cachemire marron et bleu apportera une touche de fantaisie et de chic à une tenue classique qui s'ennuie un peu. Parfait pour un look de dandy ! 

par Ingrid Baswamina

Les chaussures en cuir marron

Bye bye les espadrilles, il est temps chausser des bottines ! Pour affronter l'automne avec style, on vous conseille de miser sur ce modèle marron foncé disponible chez Devred. Grâce à leur coloris intense et chic, leur beau cuir et leur forme simple et intemporelle, ces desert boots deviendront vite les stars de votre dressing ! 

par Ingrid Baswamina

Le sac en cuir

Pour une rentrée bien organisée, on mise tout sur ce sac noir. Conçu en cuir de vachette et doté de nombreuses pochettes, ce sac peut être porté à la main ou en bandoulière. Un indispensable. 

par Ingrid Baswamina

La casquette imprimée

Cette saison, les carreaux sont absolument partout ! Mais si vous n'êtes pas encore prêt pour le pantalon ou la veste à carreaux, adoptez la tendance en douceur avec cette casquette grise recouverte de carreaux et d'un discret imprimé pied-de-poule. On apprécie cette pièce car elle cumule deux tendances fortes de la saison. En effet, en cette rentrée, la casquette aussi signe un retour fracassant. On la porte pour dédramatiser un costard ou bien pour apporter une touche sportswear chic à un look casual. 

par Ingrid Baswamina

Les tennis blanches

Avec un jean, un pantalon de costard, un chino, un bermuda... C'est simple, les tennis blanches, must have de cette rentrée, se marient avec absolument tout. En plus, avec ses bandes et son talon bleus, cette paire joue la carte du rétro. On adhère !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top