titleNewsletter.newsletter

Mode homme : l'imprimé camouflage

Tendances01/04/2018

Messieurs, ce printemps, camouflez-vous pour mieux vous faire remarquer avec des pièces très tendances. Foncez chez Jules !

par Floriane Chabot

Le t-shirt imprimé camouflage

Messieurs, vous n'échapperez pas à la couleur phare de ce printemps : le jaune. Alors quand l'imprimé camouflage adopte la couleur tendance du moment, on craque forcément. Portez-le avec un pantalon chino bleu marine et des tennis blanches pour une tenue casual et stylée. L'imprimé militaire kaki c'est vu et revu et ça, Jules l'a bien compris !

par Floriane Chabot

Le sweat imprimé camouflage

Si vous entretenez un style urbain et décontracté, l'imprimé camouflage n'a sûrement aucun de secret pour vous ! Faîtes-vous plaisir et offrez-vous ce sweat bleu marine Jules. Cette pièce stylée et confortable est idéale pour l'arrivée des beaux jours.

par Floriane Chabot

Le bomber camouflage

Le blouson du printemps par excellence fait son retour dans la mode masculine ! Pour l'occasion, le vêtement star a revêtu l'imprimé camouflage. Exit le kaki trop militaire, le camouflage passe au bleu ! Ce blouson Jules reprend tous les fondamentaux du bomber : le col teddy, la fermeture zippée, les élastiques au niveau des poignets et de la taille ainsi que la poche sur la manche. Si vous n'avez pas encore cette pièce iconique dans votre garde-robe, il est temps de shopper ce modèle très tendance !

par Floriane Chabot

L'écharpe à imprimé camouflage

Même au printemps, l'écharpe peut encore s'avérer utile ! Pour lutter contre les dernières (on l'espère) bourrasques de vent frais, on opte pour ce modèle fin et en coton qui sera parfait en attendant le soleil d'été !

par Floriane Chabot

La chemise slim camouflage

Si toutefois, vous êtes un fan de la première heure de l'imprimé militaire, vous allez craquer pour cette chemise Jules. Revêtu du classique camouflage kaki, cette chemise est pourtant loin de l'être ! On l'imagine bien avec jean brut, un perfecto en cuir et des derbies marrons. Associée à un pantalon chino noir et une ceinture en cuir, elle saura se faire plus élégante.

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top