s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode homme : des sandales pour l'été

Tendances20/07/2018

Messieurs, vous aussi, faites respirer vos pieds avec style ! Direction Zara pour shopper la paire de sandales que vous ne quitterez pas de tout l'été !

par Ingrid Baswamina

Les sandales bohèmes

Les hommes qui cultivent un style bohème et minimaliste devraient être séduits par cette paire de sandales épurées et intemporelles. Ce modèle composé de larges brides croisées de couleur marron est simple et efficace ! Pour accentuer l'allure hippie, on porte ces sandales Zara avec un ensemble en lin composé d'un short et d'un bermuda.

par Ingrid Baswamina

Les claquettes

Chaussettes ou pas chaussettes, les claquettes sont redevenues tendance avec le retour de la mode des années 90. Nous, on vous recommande chaudement cette pièce travaillée dotée d'une large bride en tissu technique. Bien sûr, on valide aussi la couleur bleue de cette paire, qui sera parfaite pour réveiller tous vos looks estivaux. 

par Ingrid Baswamina

Les tongs

Vous adorez porter des tongs mais elles trouvent toujours le moyen de vous échapper ? Pour allier confort et liberté, jetez votre dévolu sur cette paire de sandales qui a tout d'une tong, le maintien en plus. En effet, grâce à sa bride élastique au niveau du talon, cette paire ne vous lâchera pas de tout l'été ! 

par Ingrid Baswamina

Les sandales à brides multicolores

Seuls les plus téméraires d'entre vous oseront LA sandale par excellence. Composée de brides multicolores en tissu, d'une semelle épaisse et fermée par une bride auto-agrippante, cette sandale affiche un style vintage un brin ringard... Et c'est justement ça qu'on aime ! Alors que les "dad shoes" font des ravages, adoptez aussi la "sandale de papa" avec ce modèle Zara pile dans la tendance du moment ! 

par Ingrid Baswamina

La sandale hybride

La tong gagne ici ses lettres de noblesse ! En effet, ce modèle en cuir noir est tout à fait chic. Simplissime, il ne manque pas de caractère grâce à la bride large dotée d'une boucle sur l'empeigne. 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top