s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode homme : comment porter le pantalon corail ?

Burton of London
Tendances27/06/2019

Cet été, le corail s'impose aussi dans les dressings masculins. Direction Burton pour adopter le pantalon corail sans se tromper !

Corail, la couleur de l'année

Souvent considérée à tort comme une couleur féminine, le corail s'impose de plus en plus dans le vestiaire masculin. Si beaucoup d'hommes n'osent pas encore porter cette nuance inspirée de l'univers marin et de ses récifs coralliens, elle est pourtant idéale pour injecter une bonne dose de vitalité dans notre quotidien. Couleur Pantone de l'année 2019, le corail est une teinte pop, fraîche et régressive qui fascine autant qu'elle effraie. À mi-chemin entre le rose et l'orange, cette couleur vitaminée et pleine de pep's se porte en toute occasion et booste n'importe quel look estival. Si vous avez banni le corail de votre dressing, il va donc falloir faire marche arrière et adopter cette teinte sur une pièce de votre tenue ! Burton l'a bien compris et nous propose un pantalon en coton lumineux, idéal pour entrer dans les beaux jours avec style. Grâce à sa couleur solaire, ce modèle ne manquera pas d'attirer tous les regards ! Lumineuse et énergisante, sa teinte mettra en plus votre bronzage en valeur. La coupe slim de ce chino flattera votre silhouette tandis que ses poches italiennes et ses poches arrières passepoilées apportent une touche de décontraction à l'ensemble. Une chose est sûre, si vous osez adopter cette pièce corail, le succès est garanti !

Comment porter le corail ?

L'avantage du corail ? Il réveille avec délicatesse les peaux claires et flatte aussi les peaux mates ou déjà dorées par le soleil ! Bien accordée, cette teinte dynamise et illumine n'importe quelle tenue en un rien de temps. Privilégiez les coloris neutres telles que le blanc, le beige, le bleu marine ou le vert menthe afin d'atténuer l'éclat pour le moins vitaminé du corail. Vous souhaitez adopter cette couleur pop sans prendre trop de risques ? Burton vous a concocté un look facile à reproduire pour affronter la saison estivale avec style ! Pour un contraste harmonieux, l'enseigne française associe ce pantalon électrique au tee-shirt rayé bleu et blanc (35,95 €). Léger et confortable, ce modèle en coton revisite la marinière avec style avec ses rayures décorées d'un motif jacquard. La chemise blanche (55,95 €) viendra "upgrader" votre look. On est fan de sa matière en lin respirante et de sa coupe slim qui souligne la silhouette. Un conseil ? On la porte ouverte pour un look casual chic. Enfin, complétez la tenue avec des espadrilles blanches ou bleu marine et le tour est joué !

Rendez-vous dans le magasin Burton de votre centre commercial pour adopter le corail !

Les prix indiqués ne sont pas les prix soldés.

par Onélia Martin

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top