s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode garçon : une rentrée classe

Tendances25/08/2017

Le compte à rebours a commencé… Il ne reste plus qu’une dizaine de jours à vos bambins pour profiter des vacances. Et si ce n'est déjà fait, une séance shopping s'impose. Pour qu'il soit le beau de la cour de récré, direction C&A pour lui dégoter une tenue de rentrée stylée !

par Laurine Leang

Le polo en coton biologique

Cette pièce iconique du vestiaire masculin habillera votre enfant à la perfection pour son premier jour. Même si vous le considérez toujours comme votre bébé (et qu'il le restera), il est temps de le laisser grandir et s'affirmer avec ce polo rouge en coton biologique doté de rayures contrastées et d'une poche imprimée. Un vrai petit homme ! 

De 2 à 8 ans. 

par Laurine Leang

Le pantalon à ceinture

Le confort et le chic sont de mise pour cette première journée d'école ! Misez sur ce pantalon droit bleu marine en coton afin que votre bambin soit à l'aise tout au long de sa rentrée des classes. Doté d'une ceinture, il ira à merveille avec un t-shirt, des baskets et un blazer pour un look élégant et décontracté à la fois. 

De 2 à 8 ans. 

par Laurine Leang

La chemise en coton bio

Eh oui, la chemise n'est pas réservée qu'à papa. Pour que votre enfant soit le plus beau des bancs de son école, marquez le coup avec cette chemise en coton biologique bleu marine imprimée de pois. Portée avec un pantalon beige et des baskets, cette chemise fera des ravages.

De 2 à 8 ans. 

par Laurine Leang

Le jean en coton biologique

Ce n'est pas parce que c'est la rentrée, que la tenue de votre enfant exige un pantalon droit ! Le jean fait incontestablement parti des indispensables à posséder dans son placard. Conçu en coton biologique, ce jean brut assurera à votre enfant du confort tout au long de sa journée. De plus, il est doté de bandes élastiques sur les hanches pour un maintien parfait ! 

par Laurine Leang

Le pull rayé

Vous le savez bien, les vacances d'été sont finies, il est malheureusement temps de faire place aux pulls ! En automne, vous devrez troquer vos débardeurs contre des vêtements plus chauds. Réconfortez votre enfant grâce à ce pull rayé gris et bleu foncé à l'allure marine. Assortie à un jean, cette pièce sera du plus bel effet. 

par Laurine Leang

Le t-shirt à manches longues

Pour éviter que votre enfant ne tombe malade dès la rentrée, il faut progressivement faire place aux vêtements chauds. Misez sur ce t-shirt à manches longues, parfait pour la mi-saison. On aime l'association du rouge, du gris, et du bleu qui se marient à merveille. Votre enfant sera fier de s'afficher avec le message "Awesome kid"* (enfant génial*), dès la rentrée ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top