Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode enfant : avis aux petites sirènes !

Tendances03/05/2018

On profite des beaux jours pour installer une ambiance marine dans la garde-robe de nos petites puces. Direction C&A ! 

par Aurélie Agriodos

Le T-shirt rose imprimé sirène

À en juger par l'inscription Mermaid party" (La fête des sirènes) et ses vêtements scintillants, la mignonne petite sirène qui orne ce T-shirt rose en coton bio est prête à faire la fête ! Adorable avec ses cheveux fuchsia ondulés, elle nous ferait presque oublier les jolis petits détails de ce vêtement, comme sa petite ouverture "goutte" dans le dos, fermée par bouton, ou encore ses fronces au niveau des épaules.

De 3 à 24 mois.

par Aurélie Agriodos

Le short bleu

Qu'il est joli ce short bleu avec ses petites sirènes ! Avec sa taille élastique ornée d'un joli petit nœud, ses fausses poches à l'avant et ses ourlets, il sera parfait pour une balade en bord de mer avec toute la famille. En plus, il est fabriqué en coton : une matière qui supporte bien la chaleur et grâce à laquelle votre enfant sera bien à l'aise ! 

De 3 à 24 mois.

par Aurélie Agriodos

L'ensemble bleu

Composé d'un pyjama, d'un body et d'un bavoir, cet ensemble 100% en coton bio ravira nos petites têtes blondes ! Bleues et blanches, les pièces sont ornées d'imprimés marins et de l'inscription "All at Sea" (Tous à la mer !). Faciles à fermer, elles disposent toutes de boutons à pression (sur la partie frontale du pyjama, la partie inférieure du body et à l'arrière du bavoir). Pratique ! 

De 0 à 6 mois.

par Aurélie Agriodos

La gigoteuse rayée pour bébé

Avec ses rayures bleues et blanches, sa petite baleine qui nous dit "Bonjour" et son inoffensive méduse jaune, cette gigoteuse en coton bio ira parfaitement à votre bébé. On aime ses bordures jaunes qui lui donnent une touche de pep's ! Pratique et mignonne, elle se ferme à l'aide de boutons à pressions.

Tailles: 70 et 90 cm.

par Aurélie Agriodos

La robe blanche imprimée

Cette robe en coton bio est à croquer ! Simple à enfiler, elle se ferme à l'aide de boutons à pression au niveau des épaules et est ornée de crabes et de sirènes sur son fond couleur écume. À manches courtes, elle est sublimée par des volants superposés sur sa partie inférieure et ravira nos petites puces.

De 1 à 24 mois.

par Aurélie Agriodos

les autres actus

Top