Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode enfant : 5 manteaux à shopper chez Tape-à-L’œil

Tendances02/11/2018

De la chaleur, nos bambins ne demandent que ça cet hiver ! Grâce aux différents modèles de manteaux disponibles chez Tape-à-L’œil, ils seront servis !

par Emily Kandassamy

Le blouson épais

Ce blouson joue sur un contraste entre le bleu marine et le gris de l’empiècement texturé situé au niveau des épaules. On succombe à ses boutons brandebourg, qui donnent de l’authenticité à la pièce. La fourrure amovible de la capuche vous permettra de varier le style de votre bambin au cours de la saison. Foncez !

Disponible du 2 au 14 ans.

par Emily Kandassamy

La doudoune doublée bleu marine

Votre bambin passera l’hiver au chaud grâce à cette doudoune bleu marine rembourrée de polyester et à la doublure en sherpa. On vous le garantit, elle ne laissera passer aucun courant d'air ! On aime son imprimé floral qui amènera de la gaieté dans le quotidien de votre loulou !

Disponible du 2 au 14 ans. 

par Emily Kandassamy

La doudoune doublée jaune

Grâce à cette doudoune jaune, votre enfant ensoleillera vos journées cet hiver. Très pratique, elle est dotée de bas de manches élastiques qui protégeront votre bambin du moindre souffle de vent ! En plus, il pourra aussi bien la porter en hiver qu’au printemps, car sa doublure molletonnée est amovible. Shoppez cette doudoune sans attendre !

Disponible du 3 au 36 mois.

par Emily Kandassamy

Le manteau fourré

Ce manteau bleu marine allie praticité et tendance ! On craque pour ses touches dorées lumineuses et pour sa fourrure qui gardera votre enfant bien au chaud. En plus de son zip, il est doté de boutons à pression qui lui permettront d’être autonome !

Disponible du 3 au 36 mois. 

par Emily Kandassamy

La parka doublée

Cette parka camel associe une fourrure amovible, une doublure molletonnée et une matière déperlante. Un trio gagnant pour cette pièce à adopter cet hiver ! Elle comporte quatre poches avant qui permettront à votre enfant d’y introduire ses petits secrets. En plus, elle est agrémentée de patchs brodés sur la manche gauche : on adore ce détail tendance ! 

Disponible du 2 au 14 ans.

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top