s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mode : 10 indispensables de la mi-saison

Tendances10/04/2015

Parce qu'on ne sait jamais vraiment comment bien s'habiller à la mi-saison, il existe des basiques et des intemporels que l'on doit absolument posséder dans son armoire pour être élégante en toutes circonstances. Découvrez 10 pièces incontournables du printemps 2015 disponibles chez Mango.

par Capucine Jacob

Trench zippé

L'imper qui a tout bon, c'est le trench beige que l'on porte au printemps avec n'importe quelle tenue du quotidien. Pour être certaine de ne jamais commettre de fashion faux pas, il vous suffit de posséder un trench dans votre armoire : ce modèle ne se démodera jamais. Un investissement malin et tendance, comment résister ?

par Capucine Jacob

Robe Denim

La robe qui sublime la féminité au printemps, c'est la robe Denim classique et tendance. On la porte avec une paire de sneakers blanches ou une paire de sandales à talons compensés pour élancer sa silhouette. Une chose est sûre, vous n'allez plus pouvoir vous en passer.

par Capucine Jacob

Top à fines bretelles

Pour être certaine d'être toujours élégante, multipliez les tops basiques. On aime ce modèle fluide à fines bretelles avec ses empiècements contrastants sur le col. On le porte sur un jean ou un pantalon ample pour donner de l'allure à son look. Succès garanti ! 

par Capucine Jacob

Jupe à boutons

Classique et chic, la jupe boutonnée fait partie des basiques à posséder dans sa penderie. On la choisit courte, droite, avec les boutons devant pour être dans la tendance.

par Capucine Jacob

Pull en mailles

A la mi-saison, on a toujours besoin d'un petit pull en mailles qui nous protège du froid. On craque pour ce modèle en nid d'abeilles en coton mélangé. On le porte sans complexe avec une jupe, un short ou encore avec un jean brut.

par Capucine Jacob

Short fluide

Parmi les basiques de votre dressing se trouve le short noir que l'on choisit dans un tissu fluide. Mango vous aide à revoir vos classiques et propose un modèle à pinces que l'on porte avec une paire de collants noirs, une paire de bottines plates et une chemise en jean pour un look tendance et chic.

par Capucine Jacob

Jean skinny

Le jean qui a tout pour plaire au printemps, c'est le jean skinny que l'on porte façon 7/8ème avec une paire de bottines plates ou avec une paire de sandales à talons compensés quand les températures grimpent. A vous de choisir.

par Capucine Jacob

Pantalon cigarette

Classique, chic, intemporel, indémodable sont autant d'adjectifs qui nous viennent à l'esprit quand on pense au pantalon cigarette. C'est bien la preuve que toutes les femmes devraient au moins en posséder un dans leur dressing. On le porte aussi bien pour sortir que pour se rendre au bureau.

par Capucine Jacob

Escarpins noirs

Les escarpins noirs sont des indispensables. Cette année, on les choisit en cuir avec des talons aiguilles gainés pour élancer la silhouette.

par Capucine Jacob

Sac pochette

Pour compléter votre shopping de basiques, ne passez pas à côté de ce sac en croûte de cuir à bandoulière amovible. Il apportera charme et élégance à votre tenue grâce à son rabat et à la fermeture à bouton-pression. Dimensions : 30 x 21 x1,5 cm.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top