s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mickey fait sa rentrée des classes

Idées cadeaux - Enfant30/08/2016

C'est déjà la rentrée des classes chez Orchestra ! Pour préparer le cartable de votre enfant, rendez-vous vite en magasins avant que la nouvelle collection Mickey ne retourne chez Disney !

par Clémence Guerra

Cartable Mickey

Pour leur donner envie d'aller à l'école, achetez-leur ce cartable à l'effigie de Mickey, leur dessin animé préféré. Même le personnage l'encourage à y aller avec une couronne de laurier. « Born to win », votre garçon est un « champion » en devenir !

par Clémence Guerra

Trousse en toile Mickey

Les stylos, la gomme, le crayon, les ciseaux, la colle...votre petit bout a déjà tout ce qu'il faut pour écrire, dessiner, effacer, couper, recommencer mais il lui manque une chose essentielle pour ranger toutes ses fournitures : la trousse bien sûr ! Celle-ci lui conviendra totalement puisqu'elle s'accorde à son sac : comme ça Mickey le suivra jusque sur son pupitre pour éviter qu'il ne se sente trop seul le premier jour. Bien vu chers parents !

par Clémence Guerra

Parapluie en toile Mickey

La pluie ne sera jamais une raison pour votre enfant de laisser son copain Mickey à la maison. Pour le soutenir et le déstresser sur le chemin de l'école, son personnage préféré restera au-dessus de sa tête. Il le protégera des intempéries qui s'abattent sur ses vêtements. Et puis, ce sera aussi l'occasion pour lui de frimer un peu devant les autres !

par Clémence Guerra

Tablier manches longues Mickey

Détrompez-vous, ceci n'est pas un K-Way mais bien un tablier. Votre enfant sera si ravi de faire de la peinture qu'il risquerait de laisser exprimer (un peu trop) son imagination sur ses nouveaux habits. Pour éviter l'accident, insérez ce tablier le jour où Picasso devra utiliser ses pinceaux. Il n'aura aucun mal à l'enfiler grâce aux boutons situés sur le devant et donc aucune excuse pour ne pas la mettre !

Disponible de 2 à 8 ans.

par Clémence Guerra

Bonnet et gants Mickey

Si la rentrée s'annonce frisquette, mettez votre enfant au chaud avec cet ensemble Mickey. Il sera amusé de voir ce bonnet imprimé avec des oreilles et le portera avec grand plaisir ! Les gants de champion tachetés de jaune couvriront ses petites mains froides. Le combo parfait.

Taille 50 à 56.

par Clémence Guerra

Sac goûter Mickey

Voilà un bon moyen de ne pas salir ses affaires de classes. Pour éviter de retrouver des miettes dans le cartable de votre petit, glissez-lui plutôt son goûter dans ce sac. En plus d'être le premier de sa classe, il sera également le champion de la propreté !

par Clémence Guerra

les autres actus

Top