s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Mettez les voiles avec Petit Bateau

Tendances29/04/2017

Intense, la couleur jaune fait son grand retour dans nos dressings. Pour que votre enfant soit à la pointe de la tendance, offrez-lui l’iconique ciré jaune signé Petit Bateau. Tantôt porté par les pêcheurs puis par les marins, le ciré vogue désormais en ville et ce pour notre plus grand plaisir ! Zoom cette pièce incontournable…

Repéré sur les podiums et dans tous les magasins, le jaune est la couleur tendance de cette saison. Et cela, Petit Bateau l’a bien compris depuis longtemps ! La preuve avec son indémodable ciré jaune citron. Cette pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing convient alors aux grands mais surtout aux petits.

Un intemporel

Descendant des vestes en coton huilé portées depuis le 19ème siècle, le ciré devient plus léger et confortable au fil du temps. Parfaitement imperméable, il est idéal pour affronter le mauvais temps et gardera la tête de votre bambin bien au sec. Composé à 100% de polyester enduit, il est également doté une doublure en maille milleraies douce, des manches ajustables et des nombreux scratchs en complément de la fermeture éclair. Plébiscitée par les mamans, cette pièce venue tout droit de Quimper en Bretagne, est un indispensable pour la mi-saison.

Comment le porter ?

Pour mettre un peu de couleur dans le quotidien de votre enfant lorsque le ciel est gris, rien de tel qu’un joli ciré jaune pétant ! Pour un look de petit matelot modèle, habillez-le avec un pull marinière, un jean en denim et des bottes en caoutchouc. Avec cette tenue, votre petit matelot s’empressera d’aller pêcher le bigorneau et ramasser les coquillages. Et pour ne pas tomber dans le cliché, optez pour un petit pull uni de couleur (rouge, bleu marine, kaki…), un pantalon chino beige et des petites baskets blanches en toile.

Une chose est sûre, avec ce ciré empreint d’histoire, votre enfant bravera vents et marais avec style !

par Sasha Segur

les autres actus

Top