s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Messieurs, tous en boots !

Tendances23/01/2017

Avec le froid glacial qui envahit l’Europe ces derniers jours, il est grand temps d’abandonner les chaussures de mi-saison et opter pour des bottines en cuir qui réchauffent nos petits petons d’hommes sensibles. Découvrez notre sélection tendance de boots San Marina pour tous les styles.

par Maguelonne Rigal

Des boots hivernales

Nos pieds sont bien au chaud avec ces boots Surbo en cuir de vachette. Grâce à leur doublure toute douce et leur partie montante repliable, elles nous réchauffent les extrémités et nous donnent un look de montagnard chic. A porter idéalement avec un jean et un joli pull col rond pour affronter l’hiver avec style.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Des boots de dandy

Les british au style dandy rockeur sont tous chaussés de bottines noires en cuir lisse sans lacet. Avec ces boots Jump, on est aussi rock que chic. Elles sont faciles à porter et pratiques grâce à une fermeture zippée à l’intérieur. A associer avec un pantalon en maille fine et un pull en laine pour un esprit casual chic. On peut également les porter avec un slim effet used, une chemise à carreaux, et une veste en cuir pour un look à la Pete Doherty.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Des bottines bleues

En jeu de découpes de cuir mélangeant matières et teintes, du bleu denim au marron, ces bottines Sofiri s’inscrivent dans la tendance seventies qui envahit nos armoires ces derniers temps. On apprécie autant leur look décalé que leur semelle à crampons, bien pratiques pour marcher avec confort. Elles existent également en version cognac.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Des boots rétro

Ultra rétro, ces bottines sont dérivées des derbies que l’on voit partout depuis quelques saisons. Montantes, elles tiennent bien la cheville et ne laissent pas le froid entrer. Confectionnées dans un cuir lisse avec un effet vieillit et des lignes perforées, elles ont un max de caractère et sont 100 % vintage. Les boots Duno se portent aussi bien avec un costume qu’une tenue plus casual.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Des bottines sport

A la fois boots et baskets, ces bottines sont parfaites avec un jean et un sweat pour un look décontracté à adopter sans attendre. On aime leur confort et la semelle originale associée à un design rétro en cuir lisse. Casual et sportswear, les bottines Panuel sont idéales pour le week-end !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Des boots de rockeur

En cuir noir avec des détails en métal et une tige montante qui laisse apparaître la doublure, ces boots Campo de San Marina sont ultra rock ! A porter idéalement avec un jean brut, un t-shirt et un blouson pour un look de motard rétro et chic. Elles existent aussi en marron pour un look plus doux.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Des boots street

Les boots Ragino de San Marina sont idéales pour un look streetwear. Elles sont piles en accord avec le revival des années 1990 qui fait fureur en ce début d’année 2017. Montantes, renforcées au niveau de la cheville, en cuir de vachette, et avec une semelle à crampons, elles sont résistantes et vont devenir nos meilleures amies pour l’hiver. 

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top