Newsletter

Même pas froid !

Tendances03/01/2018

Cet hiver, votre enfant restera bien au chaud grâce à ces accessoires signés Veritas !

par Cindy Angot

L’écharpe monstre

Votre charmant petit ange se révèle être un diable ambulant ? Il pourra affirmer son amour pour les créatures monstrueuses avec cette écharpe bleu marine ornée d’un monstre. Pas de panique, celui-ci est gentil et ne lui fera aucun mal. Doublé de polaire, ce modèle le gardera bien au chaud.

par Cindy Angot

Le bonnet à oreilles

Avec ce bonnet écru, votre bambin ressemblera à un véritable petit ourson ! On craque définitivement pour ses deux petites oreilles trop mignonnes. Sa fausse fourrure tiendra bébé à l’abri du froid. On adore !

De 2 à 4 ans.

par Cindy Angot

Les moufles à paillettes

Votre tête blonde ne perdra plus jamais ses gants grâce ces moufles reliées par un cordon ! Vous vous laisserez séduire par sa couleur pétrole unisexe mais aussi et surtout par son aspect pratique. Avec cette paire de moufles, votre petit n’aura plus froid aux doigts !

De 4 à 8 ans.

par Cindy Angot

Le col fourré

Optez pour le côté pratique afin que votre enfant n’attrape pas froid ! Une fois autour de son cou, ce col fourré ne bougera plus. Fini les écharpes qui dévoilent le cou quand votre enfant joue dans la cour de récréation ! Son mélange de brun et d’écru reste très élégant.

par Cindy Angot

Le bonnet à pompons

Afin que votre enfant ne prenne pas froid, n’oubliez pas de recouvrir ses oreilles ! On craque pour ce bonnet orné de petits pompons rose clair, mais aussi pour les décorations en zigzag dans un dégradé de rose. Doublé de polaire, il tiendra ses promesses et gardera votre bambin à l'abri du mauvais temps !

De 4 à 8 ans.

par Cindy Angot

Où trouver ces accessoires ?

les autres actus

Top
Top