Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

May Jagger devient la première égérie de Minelli

Looks de star29/08/2014

N’est pas la fille de Mick Jagger qui veut. Et elle aurait pu s’en contenter. Mais non, May Jagger devient à 22 ans la première égérie Minelli.

Le savoir-faire et la renommée de Minelli ne sont plus à faire. La marque parisienne à la consonance italienne ne fait pas en-dessous du haut de gamme et s’attache à toujours proposer des modèles « justes ». Et si Minelli n’avait jusqu’ici aucun visage, c’est qu’elle n’avait peut-être pas trouvé le bon.

Celui de Georgia May Jagger, gueule d’ange enfantin aux traits très caractéristiques aux dents du bonheur et aux lèvres pulpeuses, semble convenir à Minelli qui fait d’elle sa première égérie. Une égérie résolument rock, cela va de soi vu le pédigree de l’enfant star. Georgia May Jagger, du haut de ses 22 ans est avant tout connue pour être la fille de Jerry Hall et Mick Jagger, le chanteur du groupe des Rolling Stones.

Un vent nouveau souffle pour Minelli

Minelli joue donc la carte du too-much pour cette première campagne de pub. On y voit la belle arborer un costume d’homme noir, un lipstick très rouge carmin et de beaux escarpins assortis. C’est le photographe Matt Irwin, un nom bien connu dans l’univers du showbiz, qui a eu l’honneur de shooter la belle May Jagger.

On aime bien sûr le côté glamour rock que revendique Minelli pour cette nouvelle collection automne / hiver 2014-2015. Et le vent d’une seconde jeunesse qui souffle sur la marque. Ainsi on retrouvera pour la rentrée des bottines « boyish », des babies enfantines, et des slippers léopard. Il s’agit là de véhiculer une plus grande affirmation de soi à travers les souliers de l’enseigne.

La fille de Mick Jagger n’a pas à rougir, elle se fait désormais un prénom. Après avoir été égérie Rimmel et égérie du parfum Angel de Thierry Mugler, il n’y a plus à douter de son talent.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top