s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Marry Me : la collection de lingerie pour les mariées !

Tendances06/04/2017

Bohème, délicate, pure, féminine, douce et sexy... Voilà les caractéristiques de la gamme mariage d'Etam Lingerie. En nuances de blanc et de rose, elle sera parfaite sous votre robe de mariée le jour J ou le soir de votre nuit de noce. Adoptez des bodies romantiques, des nuisettes transparentes et fluides, des corsets en dentelle et des petites culottes coquines !

par Maguelonne Rigal

Un ensemble rétro

Bohème attitude avec cet ensemble Trèfle d'Etam Lingerie en dentelle brodée ultra rétro. La bralette, avec sa forme triangle sans armature et tout en souplesse et son dos nageur, est le must-have de l'année. Accompagnée de ce shorty fleuri à pompons, vous voilà sensuelle et romantique !

par Maguelonne Rigal

Une guêpière délicate

Quoi de plus excitant qu'une guêpière ? Cette guêpière Glam blanche en dentelle joue la transparence. Le décolleté est sublimé par des coques intégrées et la taille est mise en valeur. Les porte-jarretelles sont amovibles et réglables, vous permettant ainsi d'être à l'aise et sexy. Avec ce corset, un seul mot d'ordre : glamour ! La guêpière existe également en noir pour des soirées élégantes et coquines.

par Maguelonne Rigal

Une robe de chambre en dentelle

Voici une pièce époustouflante et couture pour jouer la femme fatale ! Ce déshabillé long Beauty tout en dentelle et resserré à la taille dévoilera à votre partenaire vos sous-vêtements ou votre nudité tout en transparence. Sexy et romantique, c'est le moment de jouer avec vos jambes et votre décolleté pour l’enivrer !

par Maguelonne Rigal

Un ensemble décontracté

Cet ensemble Cathy vous permet de prolonger le jour J avec décontraction et délicatesse. Le top bralette tout en dentelle raffinée vient décorer le corps avec finesse tandis que short satiné apporte élégance et confort. À porter pour des moments intimes, de jour comme de nuit ! Ces deux pièces existent également en noir pour une soirée chic.

par Maguelonne Rigal

Une nuisette loose

Vous l'aurez remarqué, en matière de lingerie, la tendance printemps-été 2017 se fait bohème, décontractée, loose et oversize. Avec cette nuisette longue Caroline, associez les tendances du moment avec charme et sexyness. Romantique et élégante, cette nuisette en dentelle transparente, au décolleté plongeant, et resserrée par des liens inspirés du bondage, est notre coup de cœur mode !

par Maguelonne Rigal

Une nuisette en dentelle

Jouez la simplicité sensuelle avec cette nuisette délicate, épurée et sobre. Avec sa coupe classique son décolleté travaillé et chic, la nuisette Flora deviendra votre meilleure amie pour charmer votre époux(-se) sans en faire trop. Cette nuisette d'Etam Lingerie existe également en noir pour une soirée insolente et excitante !

par Maguelonne Rigal

Un ensemble oriental

Sur cet ensemble Radieuse, les empiècements de dentelle orientale se posent sur des coupes contemporaines. Le tanga tout doux valorisera la ligne de vos fesses et de vos hanches. Le soutien-gorge push-up, lui, boostera votre poitrine pour un effet ultra sexy !

par Maguelonne Rigal

Un ensemble romantique

Sensuel, féminin et rétro, cet ensemble Chérie tout en dentelle est idéal pour une nuit douce et romantique. Le short resserré à la taille en dentelle couvre les fesses en mettant en valeur les jambes. Le caraco, lui, se fait transparent et fera naître le désir chez votre partenaire.

par Maguelonne Rigal

Un kimono satiné

Sortez le grand jeu avec ce déshabillé au dos ultra sensuel inspiré de la culture asiatique ! Avec sa coupe kimono très tendance, son tissu satiné et son empiècement en dentelle au dos, le déshabillé Christy fait de l'effet !

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top