Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Marantz dévoile un amplificateur intégré et un lecteur CD d’exception

Idées cadeaux26/11/2013

Marantz a lancé il y a quelques semaines deux nouveaux équipements audio haut de gamme pour ses 60 ans : l’amplificateur intégré PM-14S1 et le lecteur de CD SA-14S1. 

Marantz fête cette année ses 60 ans. Pour l’occasion, le leader mondial des technologies audio de pointe a décidé de gâter les amateurs de bon son avec deux nouveaux appareils stéréo : l’amplificateur intégré premium PM-14S1 et le lecteur de CD premium SA-14S1. « Nous voulions marquer le coup en cette année historique avec quelque chose de spécial » précise Terry O’Connell, Présidente Ventes et Marketing D&M Europe (société à laquelle appartient la marque Marantz). « C’est pourquoi nous avons laissé libre cours à l’imagination de nos ingénieurs pour créer une sensationnelle et sublime nouvelle Série 14. Nous sommes tous très fiers du résultat. La dernière fois que nous avons eu une Série 14 c'était au siècle dernier ; quelle belle façon de célébrer 60 ans de dévouement. ».

Marantz Série 14 : pour le plaisir des oreilles et des yeux

Marantz est fière de sa nouvelle Série 14 et il y a de quoi. Elle constitue une offre hi-fi haut de gamme fournissant un son de très grande qualité. Un bijou pour les oreilles mais aussi les yeux tant le design, élégant et épuré, a été travaillé.

Le lecteur CD SA-14S1 lit aussi bien les CD traditionnels que les SACD. Il dispose d’une fonction de convertisseur externe pour d’autres sources comme les ordinateurs notamment afin d’assurer un streaming audio haute définition. Son entrée USB-A lui permet de lire le contenu des iPod et iPhone. Il est par ailleurs capable de lire les formats WMA, MP3 et AAC.
L’amplificateur intégré PM-14S1 est lui doté de six entrées audio. Un vrai bloc de puissance qui ravira les amateurs d’appareils audio de haut niveau.

Côté robustesse, les deux équipements de Marantz disposent de châssis ultra solides. En aluminium anodisé pour l’amplificateur intégré, en métal pour le lecteur CD. Cela se ressent évidemment sur le poids : 18,5 kg pour le premier, 14,5 kg pour le second. L’obsolescence n’est pas pour tout de suite !

Amplificateur intégré PM-14S1 et lecteur de CD SA-14S1, disponibles en noir ou silver gold dans les enseignes multimédia et électroménager.
L’amplificateur intégré PM-14S1 et le lecteur de CD SA-14S1 sont tous les deux commercialisés au prix de 2 490 euros.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top