s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Maquillage : comment se faire un regard graphique ?

Tendances29/09/2014

A l'occasion des Make Up Days qui se tiennent du 22 septembre au 12 octobre 2014, l'enseigne spécialiste de la cosmétique végétale dévoile ses astuces beauté pour se maquiller avec élégance et sensualité. Découvrez comment obtenir un regard graphique grâce au tuto beauté signé Yves Rocher.

Vous avez envie de mettre en valeur vos jolis yeux sans vraiment savoir comment y parvenir ? Le secret d'un beau regard allongé s'appelle l'eyeliner. En effet, si vous voulez avoir des yeux de biche, rien de tel qu'un trait graphique avec un eyeliner. Nous vous conseillons d'utiliser l'Eyeliner grande précision qui possède une texture fluide et couvrante ainsi qu'une pointe souple, fine et précise. Yves Rocher vous confie ses astuces beauté pour réaliser un trait de liner parfait.

Comment réaliser ce maquillage ?

  • Tracez un trait d’eyeliner noir depuis le coin de votre œil vers le haut ;
  • Tracez un trait à l’horizontal entre votre paupière mobile et cette virgule ;
  • Dessinez une banane qui rejoint votre coin interne de l’œil jusqu’au trait ;
  • Remplissez à l’intérieur des lignes définies à l’aide de l’eyeliner noir.

L’astuce à retenir :

Face au miroir soulevez le menton et penchez la tète en arrière pour un tracé le plus proche du ras des cils. Penchez la pointe de l’eyeliner pour plus d’assurance dans le tracé. N'oubliez pas jouer avec les couleurs en fonction de la tenue que vous portez. L'eyeliner existe en 6 teintes : noir, noir glitter, brun, saphir, prune et émeraude.

Retrouvez cet Eyeliner grande précision à partir de 12.50 € dans les boutiques Yves Rocher.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top