s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Malin : la parka 3 en 1

Idées cadeaux - Femme17/09/2016

L’automne arrive et vous cherchez un manteau bien coupé qui vous protège du froid ? On a trouvé le modèle au poil qui va plaire aux futures mamans ! On vous présente la parka 3 en 1 qui assure ! 

Vous attendez un heureux événement et c’est pour bientôt. Outre l’excitation de devenir maman et de rencontrer ce petit être que vous portez, un sujet vous préoccupe tout de même : la mode. Parce que oui la mode spéciale femme enceinte diffère légèrement… quoi que. L’important est de trouver des pièces qui vous accompagnent tout au long de la grossesse et qui flattent votre silhouette. Et pour l’automne-hiver 2016, on a trouvé LE manteau de mi-saison qu’il vous faut. Go chez Vertbaudet !

Le manteau indémodable…

Ce modèle de la marque Colline est aussi trendy que pratique. Tout d’abord parce que la parka est un classique qu’on porte et reporte à l’infini sans jamais avoir l’air has been (on ne vous présente plus cette pièce indémodable). Ensuite, parce que la coupe est élégante, féminine et surtout adaptée à votre morphologie. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on vous conseille de choisir la même taille qu’avant votre grossesse.

…. bien pensé pour maman et bébé

Mais ce qui nous plaît vraiment avec ce manteau de mi-saison, c’est qu’il évolue avec nous. Même si elle ne nous dispense pas l’usage d'un porte-bébé, elle possède un pan amovible pensé pour protéger bébé du froid. Vous pouvez le garder bien au chaud prêt de votre cœur sans changer de manteau et ça, ça nous fait fondre.

 Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ; sachez que le modèle existe aussi en version doudoune ! De quoi se promener en hiver sans quitter bébé ni bouder son style. Adoptée ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top