s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Magnifiques Diorific

Idées cadeaux - Femme08/12/2016

Votre liste au Père Noël n’est pas encore bouclée et vous hésitez encore entre un bijou et un produit de beauté ? Vous pouvez souffler, les vernis Diorific de Dior sont là !

Précieuse, luxueuse, couture… Dior n’a de cesse de nous éblouir. L’édition limitée de Noël des vernis Diorific nous permet de nous offrir une part du rêve de la célèbre maison française.

Des couleurs éblouissantes

Cette année encore, Dior nous gâte pour Noël. La mini-collection des vernis Diorific se décline en 4 coloris exclusifs. Chacune y trouvera son compte. La très chic teinte 328 Golden apportera une touche d’éclat à toutes vos tenues. Le punchy 779 Precious viendra rehausser un total look noir mais sera aussi parfait avec un jean. La chicissime teinte 899 Cosmic et ses reflets dorés vous feront briller en société. Et pour finir, la teinte 850 Splendor, un rouge parfait, l’éclat en plus. Cette édition de Noël nous livre des coloris classiques, indémodables, indispensables.

De véritables écrins

Si les teintes sont divines, le packaging de cette édition limitée n’est pas en reste !  On aime la rondeur de ces flacons qui les distingue élégamment des autres marques. Le bouchon doré et gravé « Christian Dior » en fait un objet luxueux qu’on prend autant de plaisir à regarder qu’à porter. C’est avec fierté que l’on expose ce petit bijou sur l’étagère de la salle de bain !

L’avis de la rédac

Nous avons testé la teinte 328 Golden et c’est simple, on adore ! Elle va avec tout et ajoutera une touche de glamour à n’importe quelle tenue. Attention, cette teinte est dorée, mais pas bling-bling. Résultat ? On la porte au quotidien, et pas seulement en soirée. Son large pinceau permet une application idéale et le séchage est assez rapide. Seul petit bémol ? La forme arrondie du flacon ne permet pas de le poser sur ses genoux pour appliquer son vernis. Mais on lui pardonne volontiers !

Ces petites merveilles trouveront à coup sûr une place de choix sous le sapin !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top