s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Ma robe de mariée romantique H&M

Tendances06/02/2014

H&M commercialisera fin mars sa robe de mariée éco-responsable Conscious, inspirée de déesses gréco-romaines et de l'Hollywood des années 1930.

Découvrez, à compter du 25 mars 2014 dans toutes les boutiques H&M, la nouvelle robe blanche Conscious. La longue robe romantique en polyester recyclé a été conçue pour que la future mariée resplendisse naturellement, à la manière d'une divinité grecque ou d'une chic femme de l'Hollywood des années 1930.

Une robe de mariée inspirée de la mythologie gréco-romaine

Inspirée des longues toges drapées des divinités gréco-romaines, la robe de mariée H&M affiche une simplicité extrême qui fait tout son charme. Cette longue tunique incontestablement romantique issue de la ligne Conscious donnera une image de la jeune-femme sensible et romanesque à laquelle son futur mari ne saura résister.

Pour que Mademoiselle resplendisse le jour de son mariage, H&M a agrémenté l'encolure de la robe de bijoux strass argentés discrets en forme de fleurs fines, qui rappellent les Nymphes et les Déesses grecques ainsi que les couronnes de laurier que l'on portait volontiers à Athènes.

Une robe de mariée H&M rétro qui reprend le chic hollywoodien des années 30

La robe de mariée H&M est aussi une robe dont le design rappelle la mode hollywoodienne des années 1930. Grâce à sa taille empire qui camoufle les rondeurs au niveau du ventre et des hanches, la mariée se sent légère et le regard de ses invités est attiré sur le haut de son corps. La poitrine ainsi mise en valeur et la taille affinée, c'est toute la silhouette de la mariée qui est amincie pour une allure élégante très féminine.

Conscious : une ligne éco-responsable

La robe blanche plissée fait partie de la ligne de prêt-à-porter Conscious d'H&M, une gamme de vêtements pérenne, pour laquelle le géant suédois a porté une attention particulière à son éco-responsabilité. La robe de mariée écologique se compose de polyester recyclé à 57 % et de polyester à 43 %.

Et même si vous ne vous mariez pas cette année, vous pouvez profiter du bas prix de cette longue robe H&M pour vous en servir comme de cocktail que vous porterez l'été lors des grandes réceptions !

Prix de vente conseillé : 79,95€
Disponible à partir du 25 mars 2014 dans toutes les boutiques H&M

par Solene Medjeri

les autres actus

Top