s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

MUST HAVE : la combinaison pour hommes

Idées cadeaux - Homme07/04/2017

Avis à tous : la combinaison pantalon n'est pas uniquement réservée aux femmes. Alors cette saison, il va falloir oser messieurs ! Pour vous aider à sauter le pas, Bershka propose une jolie combinaison bleu marine entièrement en coton. Zoom sur cette pièce à la fois pratique et tendance !

La mode n’en finit pas de nous surprendre ! Déjà très populaire dans la garde-robe féminine, la combinaison pantalon fait son petit bout de chemin dans le vestiaire masculin. Découvrez cette pièce qui s’impose de jour en jour.

Masculin en combinaison

La mode masculine s’empare de la combinaison très timidement. En effet, c’est grâce aux grandes maisons comme Vuitton, Lanvin ou Kenzo qu’elle s’installe dans le dressing des hommes depuis maintenant 2-3 ans. Vous vous demandez comment la porter sans avoir l’air d’un plombier ou d’un mécano? Pas de panique, il suffit tout simplement d’assumer. Alors découvrez quelques conseils pour adopter cette tendance…

Comment la porter ?

Cette année, sachez que la tendance est aussi à la combinaison pour homme. Confortable et facile à enfiler, la combi peut être à la fois sportswear et chic. Pour avoir belle allure, privilégiez une combi un minimum cintrée à la taille si vous ne voulez pas avoir l’impression d’être un sac à patate. Pour les novices, optez pour des pièces unies que vous pourrez compléter avec un bomber ou un trench de couleur (kaki, bordeaux, beige). N’hésitez pas à accessoiriser avec des pièces colorées à motifs, comme un sac, un bonnet, une écharpe ou encore des chaussures flashy. Les plus excentriques, quant à eux, pourront oser les modèles colorés et imprimés. Enfin, on oublie les chaussures habillées. Préférez les baskets basses ou de jolies boots pour un style plus relax et carrément cool !

Messieurs, assumez la combinaison ! Vous verrez, vous nous remercierez…

par Sasha Segur

les autres actus

Top