s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

MAC x Mariah Carey : du glam pour les fêtes

Idées cadeaux - Femme10/12/2016

Celle qui chante Noël comme personne nous gâte cette année ! MAC et Mariah Carey nous proposent une collection de maquillage exclusive autour de l’univers de la chanteuse. Un seul mot d’ordre : glamour !

Qui de mieux que Mariah Carey pour nous proposer une collection girly comme on les aime ? Paillettes, or, papillons... Offrez (ou offrez-vous !) une touche d’éclat !

Glitter

Des paillettes, des paillettes, des paillettes ! Fan ou pas, Mariah Carey ne laisse personne indifférent. Même si on peut reprocher à la chanteuse son look un peu trop bling-bling, on adore le fait qu’elle assume à fond. Mais si on n’ose pas la robe fourreau rivière de diamants (comme on vous comprend !), on ne dit pas non à quelques touches d’éclat par-ci par-là. On valide à fond les paillettes argentées et les touches d’or champagne de cette collaboration. Bien sûr, l’emblème de la star, le papillon, est aussi de la partie puisqu’il figure à même le bâton de rouge à lèvres.

Sublimer

Les packagings éclatants de cette édition limitée renferment des coloris assez subtils. Pour la bouche, pas de couleurs flashy. Dans cette collection, vous trouverez notamment de très beaux rouges et brillants à lèvres nude Butterfly Bling, qui viendront sublimer votre carnation. L’accent est mis sur le regard avec la palette I’m that chick you like, composée de quatre fards à paupières irisés. Pour les soirs de show, Mariah Carey nous propose également des faux cils et même des pinceaux étincelants pour la poudre et le fard à paupières. Notre coup de cœur ? La poudre libre pour le corps Touch My body qui libère un voile or scintillant sur la peau. Divin !

La période des fêtes n’est-elle pas idéale pour renouer avec l’extravagante star des années 90 ?

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top