s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Love Me Lipstick, le rouge à lèvres qui célèbre l'amour-propre !

La collection MAC Love Me Lipstick
Tendances23/09/2019

Affirmez votre personnalité et portez fièrement les couleurs de votre identité avec les nouveaux rouges à lèvres Love Me signés MAC !

Faut qu'on s'aime !

Pour la rentrée, l'enseigne de cosmétiques MAC agrandit ses collections de rouges à lèvre avec sa nouvelle collection Love Me ! Loin d'être gnan-gnan, cette ligne ambitionne de mettre l'amour sur toutes les lèvres : on parle ici de l'affection qu'on se porte à soi-même, du respect que l'on s'accorde. Pour servir ce projet, la marque a fait appel a six personnalités pleines de caractère qui se font ambassadeurs d'un message d'amour hautement symbolique. Célèbres pour différentes raisons, ces figures ont toutes quelque chose d'inspirant ! Parmi elles, deux influenceuses, Amber Wagner et Frances O'Sullivan : la première, connue pour son optimisme, a fondé sa marque de vêtements, tandis que la seconde s'affirme dans l'univers du make up. On compte aussi deux artistes très polyvalentes : Maxine Ashley, repérée par le label du chanteur Pharrell pour ses chansons et ses vidéos, et Rina Sawayama, qui se démarque sur la scène pop pour ses talents de compositrice, chanteuse et mannequin. Subversives, les deux dernières célébrités le sont chacune à leur manière : Harper Watters a renouvelé l'univers du ballet en dansant avec des talons, mais Halima est le premier modèle à avoir importé le hijab et le burkini dans le paysage de la mode. Forte de ces portes-parole pleins d'audace, la collection distille un esprit feel good très communicatif !

Les produits de la collection

Avec ses 24 nouveaux liptiscks, la nouvelle collection Love Me vole la vedette aux iconiques rouges à lèvres mat qui ont fait la réputation de MAC ! Préparez-vous à une nouvelle expérience de maquillage : formulées à base d'huile d'argan, ces nouveautés concilient hydratation et pigmentation au détour d'une texture crémeuse confortable qui laissera sur vos lèvres un fini légèrement satiné. Effet seconde peau garanti ! Côté couleurs, il y en aura pour tous les goût : la ligne de nudes envoûtants, variant des pêches aux rose pâle en passant par les bruns légers, s'adresse à tous ceux qui cultivent un look romantique. Optez pour les rouges puissants si vous voulez criez au monde que vous êtes bien vivant(e) : fuchsia, bordeaux, lie-de-vin... Vous trouverez chaussure à votre pied ! Pour un style résolument grunge, misez sur les violets renversants : on craque pour ces coloris orchidée, mauves, violets et lavande, tout en subtilité ! Plus qu'à aller les tester en magasin pour mettre la main sur LA teinte faite pour vous !

Rendez-vous dans le magasin Mac de votre centre commercial pour découvrir toutes les teintes de la collection Love Me !

par Léa François

les autres actus

Top