s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Lookée pour sortir

Tendances23/09/2016

L’automne est là et vous vous demandez bien ce que vous allez porter pour sortir sans attraper froid ? Go chez Pimkie pour shopper le vestiaire d’une parfaite fashionista ! 

Il est temps de revoir un peu son vestiaire ! Cet automne, c’est Pimkie qui donne le ton avec une tenue supra tendance que l’on peut porter au bureau mais aussi et surtout après, le temps d’un after entre copines. Tentée ? 

La maille qui m’aille

Pour bien commencer votre shopping, rendez-vous au rayon des pulls. Ce modèle rouge en maille attirera votre attention et ce n’est pas notre rédaction qui vous empêchera de craquer pour lui. Nous sommes totalement sous le charme de cette pièce coupe loose à col rond et bord-côtes. Intemporel et donc indémodable, c’est un peu le pull doudou que l’on va porter toute la saison.

Le slim version destroy

Avec un pull loose, mieux vaut jouer avec les volumes et choisir un pantalon près du corps. Un jean skin ou un slim feront l’affaire. Si vous le choisissez un brin destroy, vous avez tout compris à la mode mesdames. Côté couleur, on vous conseille de faire simple : noir ou brut pour se marier avec le reste de votre garde-robe automnale. Et hop on passe aux chaussures.

La chelsea boots : best friend de l’automne

Vous n’allez pas pouvoir y échapper ! L’automne est la saison de la chelsea boots, cette bottines brisith qui protège de la pluie sans bouder son style. Le modèle plat et zippé argenté sur le coté nous fait de l’œil et sera de toutes les sorties. De plus on peut les porter avec une robe ou une jupe, un atout mode non négligeable.

Il ne vous reste plus qu’à mettre tout vos essentiels dans votre sac en bandoulière et vous voilà prête à raconter les derniers potins à vos amies, le tout bien habillée et bien au chaud !

par Robin Collas

les autres actus

Top