s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Looké pour l'automne !

Tendances11/09/2016

Lacoste met une bonne dose de peps et de style dans votre dressing d’automne. Hommes et femmes, tout le monde va être looké pile dans la tendance du moment grâce aux trois lignes imaginées pour la nouvelle saison. Zoom !

Lacoste fait place nette à l’automne ! La nouvelle collection est arrivée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va plaire à tous les amoureux du style si reconnaissable de l’enseigne. Comment ? Pourquoi ? On vous décrypte les lignes déjà dispo !

Allure Nautique : encore du chic

Thème récurrent depuis plusieurs saisons, la ligne Allure Nautique fait sa rentrée des classes cette année encore. Largement influencées par les années 90, ces pièces marient parfaitement le graphisme du mouvement rétro à la modernité du color bloc. Le nylon côtoie le twill, le jacquard et la maille de coton avec élégance. Que demander de plus ?

French Flair : Jeu, set et match

Toujours fidèle à son ADN, Lacoste dévoile une ligne qui reprend les codes du tennis traditionnel : rayures, tissus plissés et crocodile brodé sont autant de détails qui font directement référence à l’histoire de la marque. Cette saison, le vestiaire est bordeaux, bleu, vert et gris. On adore !

Quand il fait Zéro Degré

Spécialement pensée pour le plein hiver, cette ligne baptisée Zéro Degré est confortable mais n’oublie pas d’être stylée. Les matières sont cosy et matelassées pour que chaleur rime avec plaisir. Ici, ce sont les bleus profonds, les bordeaux, gris et kaki qui prennent de l’épaisseur grâce à des touches lumineuses comme le jaune ou encore le rouge. Lacoste a imaginé des imprimés camouflage abstrait, caviar et piping pour mettre de la chaleur dans l'hiver. Et ça, ça nous plait !  

Une très belle collection à retrouver en boutique. 

par Robin Collas

les autres actus

Top