Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Look coup de cœur : féminine en kaki

Tendances07/03/2018

Un pantalon carotte et un body façon chemisier s'invitent dans votre dressing pour un look kaki et fleuri. On court chez Pimkie !

Un look tendance

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez et il est grand temps de changer votre garde-robe en conséquence. Apporter de la gaieté dans son dressing peut paraître compliqué lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous. Chez Pimkie, nous avons déniché le look parfait : couvert, mais pas trop, et fleuri à souhait ! On craque pour le pantalon carotte, toujours aussi tendance. Il est aujourd’hui devenu une pièce phare du dressing féminin. Grâce à sa taille haute et le volume qu’il créé au niveau des hanches, il mettra en valeur les femmes à la taille marquée ou bien celles dont les hanches ne sont pas très larges. En effet, il viendra équilibrer votre silhouette. Si vous souhaitez vous lancer, ce pantalon carotte kaki (35,99 €) comblera parfaitement vos attentes. Il apportera une touche militaire à votre tenue et pourra se marier avec du rose pale, de l’écru ou bien du doré. Pour élancer votre silhouette, n’oubliez pas votre paire d’escarpins !

Le printemps au rendez-vous

Pour donner de l’éclat à votre pantalon kaki, optez pour ce body façon chemisier (25,99 €). On adore ses manches larges, et surtout, son motif floral. Du jaune, du rouge, de l’écru et du kaki viennent contraster sur un fond noir et introduire une touche lumineuse à votre look. Ce sera l’idéal pour contrer le côté dur et militaire du kaki et apporter de la douceur à votre tenue ! Son col en V mettra également en valeur votre décolleté. Nous, on dit oui !

par Cindy Angot

les autres actus

Top