s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Lolita Lempicka : Elle L'Aime même en été

Idées cadeaux - Femme15/04/2015

Pour célébrer les beaux jours, Lolita Lempicka réédite son dernier succès : le parfum Elle L'Aime, dans une version plus ensoleillée. Le best-seller se décline aussi en huile satinée, pour sublimer son bronzage sur le sable chaud. Une édition limitée chez Nocibé à découvrir d'urgence. 

Célébrant l'amour à toutes les saisons, Lolita Lempicka ressort sa dernière fragrance en une version plus légère. Très convoité lors de sa sortie l'année passée, le parfum Elle L'Aime redéfinit à nouveau les codes de l'amour. Vaporeux, il parfume d'une note légère nos journées d'été. Il se décline aussi en huile satinée, une ode au corps féminin.

Une version été pleine de fraîcheur

Les amoureuses de l'été vont être comblées ! Elle L' Aime est de retour cette saison, plus envoûtant que jamais. La fragrance qui nous a séduit l'année passée revient charmer nos sens. Son caractère sensuel et sa fraîcheur voluptueuse deviendront nos plus précieux alliés. L'alliance du jasmin et de la mandarine crée une brise fraîche et sensuelle, source d'un véritable plaisir aux heures chaudes d'été. Le flacon lui-même symbolise cette dualité exaltante. Il se pare d'un voile mat, qui rappelle les bords givrés des cocktails estivaux. Un véritable bouquet de sensations.

Une huile satinée pour sublimer le corps

La version d'été est aussi disponible en huile satinée, infiniment raffinée. Enveloppant la peau de sa texture fine, l'huile est confortable et hydratante, pour une absorption rapide. Sa texture non grasse sublime le grain de la peau par sa texture satinée, qui glisse agréablement sous les doigts. Son vaporisateur permet de diffuser la dose d'huile nécessaire pour la mise en beauté de votre corps. Sa senteur aux notes de groseilles, jasmin et églantines laisse une empreinte fruitée sur votre peau. Les muscs et bois blanc en notes de fond, apportent un exotisme délicieux à l'ensemble. Le flacon lui aussi a été revisité dans une version plus petite, ce qui facilite la prise en main.

Ces deux révélations de l'été deviendront vite vos indispensables à glisser dans la valise. Ce sont de véritables petits morceaux de bonheur, dont le sillage parfumé enivrera délicieusement vos journées comme vos soirées.

par Melissa Carles

les autres actus

Top