s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Lingerie : les tendances de la saison

Tendances13/01/2017

Entre la brassière sans armatures, le body sexy, la culotte haute, l'effet seconde peau et les teintes minérales, cet hiver, la tendance est au naturel. L'hiver 2017 célèbre le confort féminin, les jeux de matières et de transparence, les coupes rétro et ose le mélange des genres. Découvrez toutes les pièces lingerie de la saison chez Intimissimi ! 

par Maguelonne Rigal

Le bleu minéral

Inspiré des couleurs bleutées des minéraux, le bleu minéral est un bleu profond qui se teinte parfois de nuances vertes ou grises. Délicat comme le vert émeraude, aussi facile à porter que le noir, il apporte en plus une petite touche de nature. Il nous rappelle certains des plus beaux paysages tels que le Blue Lagoon islandais. On craque donc pour le modèle Emma bleu, un soutien-gorge triangle sans armatures, l’une des grandes tendances de l’année. Il est idéal pour mettre en valeur des petits bonnets. Pour les poitrines à partir du C, mieux vaut opter pour un soutien avec armatures.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

La culotte haute

Ultra rétro, la culotte haute en fait craquer plus d’une ! Elle met en valeur la cambrure tout autant que la ligne des fesses, et ça, on adore ! En plus d'offrir un bon maintient, elle fait parfois ventre plat, et est sexy sans être vulgaire. La culotte taille haute Lace Boudoir est joueuse avec une fine dentelle sur du tulle transparent et resserrée par un lacet en velours sur l’arrière. Qui a dit que la culotte haute faisait "mamie" ?

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le bondage

Le bondage est à l’origine une pratique sado-maso qui consiste à attacher son partenaire. Tiré de 50 nuances de Grey, le bondage en lingerie est désormais glamour et se traduit par des bandes, rubans, ficelles et attaches graphiques (un brin sadomasochistes) qui sculptent notre corps. Sur ce soutien-gorge Carioca, la coque qui ne soutient que le dessous du sein avec la dentelle qui laisse entrevoir les tétons est aussi inspirée de certaines pratiques érotiques. 2017 sera donc très érotic-chic !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le body

De moins en moins de dentelles, de plus en plus de nature et de graphisme, voilà la ligne de cette saison qui se décline de mille et une façons en body. Celui-ci est totalement dans l'air du temps avec un motif floqué distingué sur une lingerie entièrement transparente et confortable. Pour être bien au chaud avec des sous-vêtements enneigés, on dit oui au body Intimissimi !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le masculin-féminin

En 2017, on mélange les genres ! Avec ce soutien-gorge balconnet, on rappelle l'idée du smoking avec l’utilisation du petit noeud au niveau du cou et du noir et blanc, duo incontournable de la tendance masculin-féminin. Ce joli dos nu en dentelle Loving Lace très "working girl" est fait pour être vu.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le rouge sang

Parmi toutes les teintes de sous-vêtements, le rouge est de loin la plus sexy. Il est synonyme de passion et d’amour. Pour ce début d’année, c’est le rouge sang qui tire vers le bordeaux que l’on choisit. Plus doux et plus facile à porter que le rouge vif, cette nuance profonde est plus élégante mais cela n'enlève rien à sa sensualité. Le soutien-gorge Monica d’Intimissimi fera un joli décolleté profond à celle qui le porte. Idéal pour des bonnets B/C.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

L'effet seconde peau

Puisque la tendance est au confort et au naturel, on opte pour des sous-vêtements effet seconde peau comme cette culotte basse en microfibre. Une coque lisse pour les soutiens-gorge, une finesse extraordinaire pour les slips souvent sans coutures, un style et des coloris basiques... Enfin de la lingerie qui ne fait pas de marques ! Idéale pour se sentir bien et à porter sous des vêtements près du corps...  

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le nude

Le naturel étant au top de la tendance depuis quelques saisons, c’est sans surprise que la lingerie se teinte de couleurs nude comme sur ce soutien-gorge triangle en dentelle rosée. Sans armatures, sans coque, sans attaches, ce joli modèle est également 100 % confort. Les nuances, de blanc, de rose et de beige mettent en valeur toutes les couleurs de peaux et se portent sous toutes sortes de tops. Le triangle nude soutient et protège les petites poitrines avec légèreté.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Le vert d'hiver

Le vert foncé, ou le vert profond, décore le corps féminin avec tendresse en cette saison hivernale. Naturel et rappelant les couleurs de la forêt en hiver, ce vert particulier qui colore le body Lace d’Intimissimi est parfois teinté de gris. Élégant, pur et brut on mise sur ce ton pour charmer avec délicatesse notre partenaire.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

La brassière

La "Brassière" ou "bralette" ne possède pas d'armatures et est LA tendance de l’année. Pratique, il se fait léger, ne gène pas et nous donne presque l’impression de ne rien porter, le tout avec une dentelle féminine et un petit nœud au centre. Bref, pour vivre nue et sexy sous nos vêtements, on opte pour le soutien-gorge Stefania !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top