s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Light di Gioia par Armani : la nouvelle eau de parfum de l'été

Light Di Gioia Armani
Tendances30/06/2019

Le nouveau parfum féminin d'Armani, Light Di Gioia, est déjà disponible dans la parfumerie de votre centre commercial ! On le découvre sans plus tarder.

Une ode à la lumière

Lancée en 2010 par le talentueux parfumeur Olivier Cesp, la collection Gioia nous invite à découvrir les éléments naturels qui nous entourent : l'air, l'eau et le ciel font déjà l'objet de fragrances envoûtantes. Pour célébrer les beaux jours, Giorgio Armani dévoile sa nouvelle création solaire et pleine de gaietéLight Di Gioia. Inspirée de l’île paradisiaque de Pantelleria, située près de la Sicile, cette fragrance évoque une nature luxuriante, baignée par les rayons du soleil. Cette essence étincelante et joyeuse est un véritable hommage à l'heure d'or, ce moment précieux de la journée où le soleil se couche et la lumière devient chaude et caressante. Toute la délicatesse et la sérénité de la nature sont renfermées dans cette fragrance féminine. Giorgio Armani a imaginé un flacon minimaliste à l'image de ce sillage envoûtant : sa base de verre transparente se pare de courbes féminines et d'un jaune rayonnant qui évoque les vacances ensoleillées au bord de mer. On est également séduit par son bouchon minéral, semblable à une pierre précieuse jaune pastel. 

Des notes florales et solaires

Light Di Gioia est l'incarnation parfaite de l'insouciance estivale mais aussi de l'aura naturelle et positive de la femme moderne. Sa composition olfactive évolue comme un coucher de soleil, lorsque la lumière éclatante devient de plus en plus suave. La douceur vive et euphorisante de la Bergamote italienne en note de tête s'estompe progressivement pour laisser place au duo scintillant de Jasmine et de Gardenia. Cette fragrance irrésistiblement sensuelle et florale gagne en caractère et s'achève par un accord de bois chauds en note de fond. Laissez-vous porter par l'essence hypnotique de cette eau de parfum : à chacun de vos mouvements, vous laisserez derrière vous un sillage addictif, féminin et lumineux

Rendez-vous dans la parfumerie de votre centre commercial pour vous enivrer de l'eau de parfum Light Di Gioia !

par Onélia Martin

les autres actus

Top