titleNewsletter.newsletter

Levi’s nous fait revivre le Summer Of Love !

Tendances14/04/2017

San Francisco, été 1967. Des milliers de jeunes appartenant à la contre-culture hippie se réunissent pour partager des valeurs d’optimisme et de liberté. En 2017, 50 ans plus tard donc, la marque de jeans la plus connue et la plus cool du monde, rend hommage à ce moment mythique à travers une collection pour hommes et femmes dans laquelle elle fait revivre certains de ses plus beaux modèles. Nostalgiques fans des seventies, le nirvana se trouve chez Levi's ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

Flower power ! Comment parler des seventies sans évoquer les imprimés fleuris ? On ADORE ce t-shirt pour hommes à l’imprimé très rétro. Parfait pour le printemps, ce t-shirt ensoleillé se porte avec un simple jean. Le détail qui fait tout ? Le rebord jaune du col. C’est une coupe typique des années 70’. Attention toutefois, votre dulcinée aura envie de vous le piquer !

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

Indémodable et originale, cette veste à franges est pour les hommes qui n’ont pas peur de se faire remarquer… Ce sont les Indiens d’Amérique qui ont créé ce vêtement avant que les cow-boys ne l’adoptent également. Toujours très populaire au Texas, la veste à franges a aussi connu de belles heures durant le mouvement hippie. Avec cette veste, c’est jean obligatoire, peu importe sa couleur. Pour les chaussures, on opte pour des bottines, des desert boots, ou bien des baskets basses, pour apporter de la modernité. Si on est téméraire, on ose la chemise ou le t-shirt imprimé seventies... Mais cette pièce forte se suffit à elle -même.

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

Nous avons tous en tête les images de ces foules enthousiastes et colorées. Pattes d’éléphant, franges, cheveux longs… Si on arrive à sentir l’atmosphère de cette époque que beaucoup auraient rêvé de vivre, on se souvient tout autant des pièces mode et de l'esthétique des années 70. Et le gilet long fait bien sûr partie du lot. Avec le jean, le daim est la matière phare de cette époque. Tout simple, tout doux, ce gilet viendra finir votre tenue avec élégance et style. Un jean, des bottines, un t-shirt et voilà le travail ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

Le voyage et l’amour ! Ces valeurs emblématiques des années 70 ne devraient jamais quitter nos esprits. Pour ne pas oublier de profiter de la vie, on peut compter sur ce jean blanc imprimé original et décalé ! Blanc, et donc idéal pour le printemps, il est pour les hommes qui embrassent le look seventies sans faire de concessions ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

La mode des seventies, c’est d’abord et avant tout le pantalon pattes d’éléphant. Qu’on se le dise, le slim, c’est fini. L’heure est au loose, au rétro et au confort. Avec ces deux nuances de bleu, ce modèle signé Levi’s est très moderne. On adore le dessin du cheval, symbole suprême de fougue et de liberté. Même s'il peut faire peur, le jean pattes d’eph est facile à porter. Si vous êtes petite, prenez de la hauteur grâce à des talons compensés, eux aussi dans la tendance seventies. Ils allongeront votre silhouette et vous donneront de l’allure ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

Pas de jaloux ! Tout le monde aura sa veste à franges. Si du côté des hommes, le modèle est plutôt brut, le modèle femme est moins lourd et plus travaillé. On adore l'aspect bicolore qui donne du relief à cette jolie pièce. Les franges présentes sur les poignets, le dos et les épaules sont plutôt discrètes, il s’agit donc d’une pièce relativement facile à porter au quotidien. Nous, on craque ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances14/04/2017

Puisqu'il est de coutume de garder le meilleur pour la fin, voici notre coup de cœur ! Bonne nouvelle, ce jean est disponible pour les hommes et les femmes ! Pas de doute, avec ce modèle, on est à Woodstock ! On adore les dessins fleuris, l’œil et la bouche dessinés sur ce modèle très original. On vous laisse découvrir le dos en boutique… Car lui aussi est imprimé ! Les fans des seventies devraient se précipiter pour acquérir cette belle pièce ! Peace !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top